* Design en cours de réalisation *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Design en cours de réalisation *

Le Forum Déclaré d'Intérêt Public par ses Membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Beauté] Le maquillage permanent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K-MizOL

K-MizOL


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Bouzigues
Date d'inscription : 05/11/2008

[Beauté] Le maquillage permanent Empty
MessageSujet: [Beauté] Le maquillage permanent   [Beauté] Le maquillage permanent EmptyMer 28 Jan - 1:08

Le maquillage permanent permet d'éviter les contraintes quotidiennes du maquillage. Il s'adresse aux femmes qui souhaitent gagner du temps ou qui détestent le maquillage qui coule ou se défait.

Sourcils, lèvres, ligne de cils, grains de beauté... avec le maquillage permanent, on peut tout redessiner !

Et vous, avez vous déjà tester ? Si oui, avez vous été contente du résultat ? Combien de temps ça a tenu ?
Seriez vous prête à essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Beauté] Le maquillage permanent Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Le maquillage permanent   [Beauté] Le maquillage permanent EmptyMer 28 Jan - 10:44

hors de question

ce truc c'est de l'arnaque et bien evidemment de la grosse daube

le truc c'est que c'est fait en piquant la peau pour y mettre des pigments de couleurs...
Ho, comme un tatouage !!!
probleme : les estheticiennes qui ont reçu une vraie formation en tatouage (procedure, hygiene, materiel, etc), y'en a pas 2 en France
Elles ont pas été formées pour, et comme c'est superficiel, c'est mal fait, et ça vieillit tres tres mal, et au bout de 5 ans t'es defigurée à vie et tu peux plus rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
K-MizOL

K-MizOL


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Bouzigues
Date d'inscription : 05/11/2008

[Beauté] Le maquillage permanent Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Le maquillage permanent   [Beauté] Le maquillage permanent EmptyVen 30 Jan - 17:53

Raaa me dis pas ça, ma mère l'a fait ya 1 semaine!!!
Par contre oui, il y a pas beaucoup de personnes qui le font !
Pour ma mère, c'est une esthéticienne renommée de cannes, parait même qu'elle a "coloriée" la bouche d'Angelina Jolie lol

Mais bon quand elle m'a dis ça au tel, je m'attendais à un massacre et en fait pas du tout !
Elle s'est redessinée la bouche et fait un trait eye liner aux yeux !
Et franchement, c'est super beau et bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Beauté] Le maquillage permanent Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Le maquillage permanent   [Beauté] Le maquillage permanent EmptyVen 30 Jan - 18:14

C'EST QUI ???

la nana, c'est pas une blonde cheveux longs (enfin colorés, donc imagines le blond), d'un certain age, avec un super look plein de couleurs et tout et tout ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
K-MizOL

K-MizOL


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Bouzigues
Date d'inscription : 05/11/2008

[Beauté] Le maquillage permanent Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Le maquillage permanent   [Beauté] Le maquillage permanent EmptyVen 30 Jan - 18:32

Aucune idée, je la connais pas !
Je demanderais a ma mère la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2008

[Beauté] Le maquillage permanent Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Le maquillage permanent   [Beauté] Le maquillage permanent EmptySam 31 Jan - 10:51

J'aiiiiiiiiiiiiiiiime pas du tout !!!

Embarassed Désolée je trouve que ça fait vulgaire. Surtout le trai sur la bouche quand tu as pas de rouge à lèvre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
K-MizOL

K-MizOL


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Bouzigues
Date d'inscription : 05/11/2008

[Beauté] Le maquillage permanent Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Le maquillage permanent   [Beauté] Le maquillage permanent EmptySam 31 Jan - 18:22

C'est clair que selon qui le fait, c'est horrible et vulgaire !
Mais ça dépend, je vois ma mère, c'est vraiment léger, limite ça se voit a peine ! Et surtout les traits sont fins ! Ce qui fait très beau je pense ! Plus c'est fin, et mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

[Beauté] Le maquillage permanent Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Le maquillage permanent   [Beauté] Le maquillage permanent EmptyLun 2 Fév - 1:07

Bien sur...C'est clair que si c'est les gros traits bleu 'flashi' genre années 80 ca doit faire un brin pitié!! Après ca dépend aussi des gouts, Mais c'est vrai qu'il y a de très beau maquillage tout léger qui ne font qu'amoindrir les effets de la fatigue genre cernes etc...Alors après, permanents... J'imagine que c'est comme n'importe quoi, tu t'arrange pour avoir une personne archi compétente sinon t'es dans la grosse merde après... Et surtout, t'as intêret à etre vraiment sur de tes choix...
Revenir en haut Aller en bas
LuNe

LuNe


Nombre de messages : 268
Localisation : Canet
Date d'inscription : 30/10/2008

[Beauté] Le maquillage permanent Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Le maquillage permanent   [Beauté] Le maquillage permanent EmptyJeu 5 Fév - 2:48

Moi je pourrai pas j'aurai trop peur qu'on me loupe...
Et le visage c'est trop important !
Revenir en haut Aller en bas
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

[Beauté] Le maquillage permanent Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Le maquillage permanent   [Beauté] Le maquillage permanent EmptyVen 6 Fév - 1:46

Moi non plus!! Pour moi jamais de la vie...JE trouve que c'est courageux de se faire faire ca...Effectivement t'imagine qui te manque..C'est chaud!! MAis bon..Faut vraiment être sure de tes choix! Et de la personne qui te le fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beauté] Le maquillage permanent Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Le maquillage permanent   [Beauté] Le maquillage permanent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beauté] Le maquillage permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Beauté] Les vergetures
» Questionnaire beauté
» [Beauté] Votre démaquillant
» [Beauté] Votre parfum du moment
» [Astuce beauté] Comment camoufler une cicatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Design en cours de réalisation * :: Vie Pratique & Loisirs Créatifs :: Pause Mode-
Sauter vers: