* Design en cours de réalisation *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Design en cours de réalisation *

Le Forum Déclaré d'Intérêt Public par ses Membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Beauté] Les vergetures

Aller en bas 
+3
K-MizOL
Lilithe
Marie
7 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Leucate
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 30/10/2008

[Beauté] Les vergetures Empty
MessageSujet: [Beauté] Les vergetures   [Beauté] Les vergetures EmptyMar 9 Déc - 14:25

Pas que se soit LE problème de ma vie, je me demande, pas comment faire pour lutter (hydratation et crème spécial ) mais comment faire pour les faire disparaître, enfin façon de parler parce que je sais que ça partira vraiment jamais, mais bon si vous savez comment les atténuées...

Petite question est-ce que le fait de bronzer ou mettre de l'autobronzant... ça fait qu'elles sont moins voyantes ou elles foncent encore plus?

Des crèmes a me conseiller?????
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe

Lilithe


Nombre de messages : 447
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2008

[Beauté] Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Les vergetures   [Beauté] Les vergetures EmptyMar 9 Déc - 17:38

J'avais utilisé il y a quelques mois une huile Weleda anti-vergetures et ça avait bien marché.
Je crois que la boite était orangée et je me souviens bien que la pharmacienne m'avait fait tout un discours sur le fait qu'il fallait prendre celle où c'était écrit anti vergetures et pas l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
K-MizOL

K-MizOL


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Bouzigues
Date d'inscription : 05/11/2008

[Beauté] Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Les vergetures   [Beauté] Les vergetures EmptyMar 9 Déc - 20:19

Jpeux pas t'aider Marie !
A vrai dire je fais rien contre lol
Elles partiront comme elles sont venues !
Revenir en haut Aller en bas
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

[Beauté] Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Les vergetures   [Beauté] Les vergetures EmptyMar 9 Déc - 20:45

Ben le soucis c'est que ça ne part pas tout seul ... on peut juste les estomper un peu à l'aide de crèmes, sinon, le temps qui passe permet de les estomper aussi.

Mais rien ne fait complètement disparaître des vergetures.
Revenir en haut Aller en bas
K-MizOL

K-MizOL


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Bouzigues
Date d'inscription : 05/11/2008

[Beauté] Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Les vergetures   [Beauté] Les vergetures EmptyMar 9 Déc - 21:00

Oui les estompées mais bon comme tu dis Mapy, ça part pas ! Aucune creme miracle encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2008

[Beauté] Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Les vergetures   [Beauté] Les vergetures EmptyMar 9 Déc - 21:03

comme mieux vaut prevenir que guerir : les cremes antivergetures sont efficaces en prevention ... une fois que les vergetures sont la ... bah c'est trop tard ...


Dernière édition par Mimi le Mar 9 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

[Beauté] Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Les vergetures   [Beauté] Les vergetures EmptyMar 9 Déc - 21:22

Non, ça ne vaut vraiment pas la peine de se ruiner en crèmes soi disant ...miracle...

De toute façon, une vergeture, C'est l'élastine de la peau qui pète. C'est le même principe qu'un collant qui a une maille qui file...Une fois que c'est fait, on l'a dans le ...... hélas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Beauté] Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Les vergetures   [Beauté] Les vergetures EmptyMar 9 Déc - 22:19

et puis de toute façon c pas la peine d'investir dans une creme speciale
la peau qui eclate c parcequ'elle est pas assez souple, donc on l'hydrate à fond : on boit de la flotte (non la biere ça compte pas Laughing ) et on l'hydrate avec n'importe quelle creme ou lait hydratant(e)

(ou alors on s'appelle Mylou et là le probleme est reglé)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2008

[Beauté] Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Les vergetures   [Beauté] Les vergetures EmptyMer 10 Déc - 18:43

Y'a une chose qui existe c'est l'operation !

En prevention ? ça depend du type de peau ... Moi par exemple Rolling Eyes j'ai une peau de merde qui craque pour rien ! Donc même en hydratant à fond ben ça péte.
Et surtout ne pas investir dans les soit disante crème miracle ! Il vaut mieux prendre le temps de se masser avec de l'huile d'amande douce ça hydrate bien !

J'ai remarqué aussi que lorsque je fais des UV, enfin que je suis moins blanche elles resortent beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beauté] Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Les vergetures   [Beauté] Les vergetures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beauté] Les vergetures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire beauté
» [Beauté] Le maquillage permanent
» [Beauté] Votre démaquillant
» [Beauté] Votre parfum du moment
» [Astuce beauté] Comment camoufler une cicatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Design en cours de réalisation * :: Vie Pratique & Loisirs Créatifs :: Pause Mode-
Sauter vers: