* Design en cours de réalisation *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Design en cours de réalisation *

Le Forum Déclaré d'Intérêt Public par ses Membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Site] Vie de M*rde

Aller en bas 
+11
Marie_a
Caroline
Marie
Weiki
Rudy
LuNe
Mapy
Nath
Mimi
Camille
Mylou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:12

pour la nana qui a plus de sextoy bien sur !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:48

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, je suis bijoutier et je me sens tellement seul dans ma boutique qu'en réparant une chaîne dont un maillon était cassé, je lui ai dit : "Tu es le maillon faible, au revoir." Un client est entré, a rigolé et est reparti. VDM


ha moi là je suis pas d'accord pour dire VDM
jtrouve ça genial quoi !!
j'imagine trop la scene quoi Laughing
en tout cas jtrouverais ça bien drole si ça m'arrivait en entrant dans une bijouterie
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 12:14

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, conversation mère/fils sur mon homosexualité récemment révélée. "Et dire que tu as toujours eu horreur des suppositoires..."
Traumatisé. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/12/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 12:48

[Site] Vie de M*rde - Page 3 965500 elle est bonne celle la
Revenir en haut Aller en bas
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 23:24

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, j'ai voulu tester l'épilation à la cire. La prochaine fois, je penserai à m'attacher les cheveux avant. VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai dû aller chercher ma fille de deux ans à la crèche. Il faut une carte pour pouvoir récupérer un enfant mais je ne l'ai pas. On appelle ma fille, on lui dit : "Regarde qui vient te chercher !" Elle dit : "Connais pas, jamais vu." et repart jouer. J'ai dû téléphoner à sa mère. VDM
Mon fils me fait ca j'le tue Laughing

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, alors que mon chat hurlait à la mort dans le train, j'ai décidé d'ouvrir sa cage pour qu'il vienne sur mes genoux. Et effectivement, il s'est précipité sur moi. Pour lâcher une diarrhée aussi explosive que malodorante. VDM

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe

Lilithe


Nombre de messages : 447
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 23:41

Marie_a a écrit:
Like a Star @ heaven Aujourd'hui, j'ai voulu tester l'épilation à la cire. La prochaine fois, je penserai à m'attacher les cheveux avant. VDM
Elle a raison, la cire dans les cheveux c'est impossible à enlever
Revenir en haut Aller en bas
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 23:44

T'imagines la scene?? En passant merci MyLou pour ce post je ne connaissais pas du tout ce site et je rigole seule devrant le PC depuis!! C'est marrant des fois les gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe

Lilithe


Nombre de messages : 447
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 23:46

Oui j'imagine même bien puisque ça m'est arrivé [Site] Vie de M*rde - Page 3 24383
Revenir en haut Aller en bas
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 23:50

Pardon je devrais pas rire Embarassed MAis en meme temps c'est sans méchanceté [Site] Vie de M*rde - Page 3 451206
Revenir en haut Aller en bas
Goon's

Goon's


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 18/11/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 0:19

Oui j'allais te demander Lilithe comment tu savais que c'était dur à enlever !!! Rolling Eyes
Je m'en étais douté que ça t'été arrivé !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://swarovski-crystal.skyblog.com
Lilithe

Lilithe


Nombre de messages : 447
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 0:32

Tu peux rire Marie_a
Chaque fois que je le raconte, je suis pliée de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 0:42

la meilleure de la journée, selon moi (voir meme de l'année, soyons folles)
Like a Star @ heaven Aujourd'hui, j'apprends à ma copine que le Gouvernement projette de supprimer notre région, la Picardie. Sa réaction : "Oh, mais on va aller habiter où, alors ?" VDM

d'autres :
Like a Star @ heaven Aujourd'hui, jour de ménage, je viens de passer vingt bonnes minutes à nettoyer une tache au sol, sans y arriver. Pas de chance, la tache en question était sur la vitre. J'ai nettoyé son ombre. VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, je suis chez mon ostéopathe pour mon dos. Il commence à me manipuler, plus fermement que d'habitude. Je lui demande s'il est contrarié et il me répond : "Ma belle-mère est en vacances chez nous, ma femme est chiante et j'ai arrêté de fumer depuis trois semaines." J'ai eu mal, très mal. VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, je reçois un fournisseur. Pendant qu'il me présente ses produits, ça me gratte horriblement sous le pied. Discrètement, je me déchausse et frotte mon pied sur la barre sous mon bureau. Après quelques minutes, je me rends compte que c'était son pied à lui. VDM

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, à la sortie du métro, j'ai pris avec nonchalance un des échantillons de bonbons que distribuait une jeune demoiselle. Jeune demoiselle qui s'avérait simplement grignoter quelques sucreries en attendant quelqu'un. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
K-MizOL

K-MizOL


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Bouzigues
Date d'inscription : 05/11/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 15:10

lol excellentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 2:29

J'imagine l'autre débile piaucher dans le sac de bonbons Laughing Quel con [Site] Vie de M*rde - Page 3 530437
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 9:32

moi j'imagine surtout la tete de la nana qui bouffait tranquille ses bonbons, elle a du rester trop con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 15:29

^j'avoue Laughing On se rend vite conte à quel point les gens peuvent etre cons parfois..Quoique nous aussi [Site] Vie de M*rde - Page 3 441168
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 19:37

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, n'étant pas friand des mondanités et autres cérémonies, car très émotive, j'étais peu pressée de partir au mariage de mon frère. Ma mère a appelé. Pire que le mariage de mon frère, son enterrement. VDM.


celle là est simplement horrible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 16:53

J'avoue... pale
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/03/2009

[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 17:23

Aujourd'hui, je téléphone à un ami que je n'ai pas revu depuis très longtemps. Répondeur. Je décide de lui laisser un message cochon toutes les trente minutes jusqu'à ce qu'il décroche. Au bout du septième message, le propriétaire m'annonce qu'il n'est pas Benoît, et me supplie de le laisser tranquille. VDM

Aujourd'hui, fatigué, j'ai mis un PV sur ma propre voiture. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Vie de M*rde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un site de mini jeux en 3D
» [Site] Nos Blogs
» [Site] Votre avis
» [Site] Paint your life
» [Site] Timbre personnalisé par Laposte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Design en cours de réalisation * :: Vie Pratique & Loisirs Créatifs :: Pause Détente-
Sauter vers: