* Design en cours de réalisation *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Design en cours de réalisation *

Le Forum Déclaré d'Intérêt Public par ses Membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?

Aller en bas 
+6
K-MizOL
Shirkan
Marie
Mimi
Mylou
Lilithe
10 participants
AuteurMessage
Lilithe

Lilithe


Nombre de messages : 447
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2008

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyMar 10 Fév - 1:58

Que ce soit en bien ou en mal qu'est ce qui peut vous rendre cinglés, fou!!!!!
Quels sont les petits trucs qui vous font "démarrer au quart de tour" ?

On vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe

Lilithe


Nombre de messages : 447
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2008

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyMar 10 Fév - 13:34

Quand les gens que je connais commencent une phrase par "si j'étais à ta place" alors que je n'ai rien demandé du tout.
Enfin c'est surtout quand ça concerne les enfants. Si je veux un conxeil je le demande ! J'ai deux enfants don je pense avoir une idée de ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire !!!!!
Mais ce qui me tue le plus c'est quand les personnes qui donnent des conseils n'ont même pas d'enfant.... ou alors quand tu vois comment ils ont été élevé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyMar 10 Fév - 14:08

oui bah là t'as parlé pour moi Laughing

qu'on me donne des conseils alors que je n'ai rien demandé !!! ça, ça me fout hors de moi
jt'ai rien demandé alors me dis rien quoi
genre j'ai ma fille dans les bras "tu devrais la laisser pleurer là"
ouais, et si j'ai pas envie, tu fais quoi ? tu vas me l'arracher des bras ?

c'est surtout qu'en plus, t'adheres absolument pas à la maniere d'eduquer des gens qui te conseillent -_-
si encore c'etait des conseils qui te convenaient et tout...

et le pire c'est bien sur tantine
"tu sevreras Mélia fin fevrier hein, parcequ'apres ça fera trop"
oui mais ta gueule quoi.... elle a pas d'enfant ni rien et elle me dit ce que je dois faire avec mon 2eme quoi -_-


sinon, dans un autre domaine, les extremistes
dans n'importe quel domaine
religieux, politique, pour les gouts (musicaux etc etc), ecolos (chuis un peu ecolo mais bon, j'ai des limites aussi quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Mimi

Mimi


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyMer 11 Fév - 2:08

Je me rend compte que je ne suis plus du tout patiente et qu'il y a plein de choses qui me font péter un boulon :
qu'on s'immisce dans ma vie : "tu devrais faire ca, si j'etais toi ..."
les gens qui te prennent de haut.

de voir le manque de respect qu'il y a entre les generations ... ca m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Leucate
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 30/10/2008

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyLun 16 Fév - 12:15

Ce qui me rends folle ce sont les gens qui machent des chewing-gum comme des vaches....

Avant hier encore, j'etais dans la salle d attente du medecin, et un vieux en face de moi macher son chewing-gum en mastiquant bruyamment et il faisait même des bulles Shocked

Je trouve ça HORRIBLE !!!!! Ca me mets hors de moi et me rends folle !!! Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? 273191
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyLun 16 Fév - 14:01

ha putain ça je supporte pas !!!

ça et les gens qui font un bruit pas possible en mangeant, en mastiquant et tout...
genre t'es à table, t'as pas un bruit, et t'as un connard à coté qui mache en te faisant un boucan d'enfer

les gens comme ça j'ai envie de leur balancer mon assiette dans la gueule


le poilu a un oncle qui fait du bruit comme ça, et en plus il respire trop trop fort
l'année derniere il est venu manger, j'ai fait 15 aller-retour dans la chambre pour pleurer tellement j'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Shirkan

Shirkan


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/11/2008

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyLun 16 Fév - 14:26

* Les pépés en voiture Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? 385812 j'enrage et j'ingure facilement contre ceux qui conduisent mal

* les intérimaires qui viennent et me disent qu'ils recherchent dans "TOUT" tain mais tout ça veut rien dire on ne peut pas tout faire Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? 219472

* quand je pers à des jeux PC, WII ... (ce qui n'arrive pas souvent douée comme je suis Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? 799635 ) mais j'lache facilement là aussi quelques jurons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe

Lilithe


Nombre de messages : 447
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2008

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyLun 16 Fév - 16:13

Les gens qui reniflent !!!!
Je pourrais les tuer.

Quand je suis chez le médecin et qu'il y a quelqu'un qui renifle dans la salle d'attente, j'ai 20 de tension
Revenir en haut Aller en bas
K-MizOL

K-MizOL


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Bouzigues
Date d'inscription : 05/11/2008

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyLun 16 Fév - 16:56

En voiture, je m'énerve très souvent ! La papi qui avance pas, le kéké qui te double comme un dingue, le mec qui met pas son cligno... bref c'est des petits trucs mais ça a le don de m'énerver !

Les gens qui pensent tout savoir sur tout ! Putin que ça me gonfle ! Genre tu peux même pas donner ton avis car EUX savent TOUT donc tu as forcement tort !

La nana trop précieuse, qui fais gaffe à ses ongles ou si elle est toujours bien coiffée ! Genre elle pète, mon dieu, faut surtout pas que ça pue !

Les gens "de bons conseils"... du moins c'est ce qu'ils pensent !
Et ceux qui par contre te demande conseils mais les suivent jamais et viennent pleurer parla suite...
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2008

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyLun 16 Fév - 17:52

En voiture! même si je conduis pas je rale sur tout! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyLun 16 Fév - 18:15

LEs gros débiles pas d'éducation, genre qui pentent en publique et font comme si t avais rien entendue Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? 360545

LEs vieilles connes quand je vais au marché qui me conaissent pas mais qui se permettent de dire qu'il fait soit trop chaud, soit trop froid pour les enfants...Bien que je les habille toujours en conscéquence...Ou les radins qui te disent: ben les tomates elles sont moins cheres à Leclerc..Ben vas y à leclerc et arrete de nous faire chier avec ca Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? 385812

Quand on me prends pour le messager...Tu diras à ton mari ...Et là ca décolle bla bla bla bla

Sinon pareil pour ceux qui machent la gomme comme des vaches ou qui mangent la bouche ouverte, je trouce ca dégueulasse Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? 639558 Et aujourd hui pon m a royalement pris la tête alors presque tout me rend folle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
K-MizOL

K-MizOL


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Bouzigues
Date d'inscription : 05/11/2008

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyLun 16 Fév - 18:18

J'oublier...
Ceux qui se cure le nez (car oui il y en a beaucoup mine de rien) mais ceux qui mettent limite le doigt entier dans la narine ! C'est bon, tu veux de l'aide peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Goon's

Goon's


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 18/11/2008

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyLun 16 Fév - 23:13

Ah la la je n'arrivais pas à me souvenir de ce qui me rendait folle...
Mais merci Marie, les gens qui mâchent leur chewing gum la bouche ouverte je ne supporte pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Je pourrai aller leur retirer le chewing gum de la bouche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://swarovski-crystal.skyblog.com
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyLun 16 Fév - 23:46

Marie_a a écrit:
ou qui mangent la bouche ouverte
ma tante fait ça, et c'est clairement immonde !!!
en plus d'etre degueulasse (enfin, on a pas besoin de voir un bout de steack se faire broyer par une paire de molaires quoi), jtrouve ça impoli au possible

ma tante en plus elle a qd meme des lacunes niveau politesse
un jour, j'etais chez mes grands parents maternels, tres bourgeois, tres "prout prout"
ma tante vient me chercher chez eux (c'est pas ses parents)
ma grand mere lui propose un ferrero
elle parle avec eux et s'enfile le chocolat entier dans le gosier, et sans s'arreter de parler
alors elle postillone un peu, elle articule pas, et du coup elle a une grosse boule rangée contre une joue

j'ai été carrement choquée ce jour là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyMar 17 Fév - 0:25

Y a de quoi affraid J'avais un oncle dans ce style...Végétarien(j ai rien contre) mais bon un peu bouffeux de graines dans l extreme...Il bouffait mais comment expliquer ca...La bouche ouverte et pas qu a moitié si bien que par bout tu te demandais si la bouffe allait pas foutre le camp!! Il disait que mélanger de l aire comme ca à la nourriture c était genre pour mieux déguster..Ben laisse moi te dire que moi je dégustais rien du tout..C'est un vrai coupe-faim pale Il écoeurait toute la famille avec ca d'ailleurs mais bon....Je ris quand j'y repense mais à l'époque je riais jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyMar 17 Fév - 2:19

bah il est con, c'est debile de bouffer en avalant de l'air, ça fait roter Laughing

non mais ce genre de spectacle, c'est horrible quoi
le pire c avec le bruit de la mastication -_-
moi perso, rien qu'entendre quelqu'un macher, j'ai envie de me pendre

quand on bouffe du poulet avec la belle mere, c atroce, chuis à coté d'elle, on bouffe avec les doigts, et slurp slurp direct dans la viande, j'ai envie de prendre l'os et de lui enfoncer où je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyMar 17 Fév - 17:58

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? 530437
Pour mon oncle(ex devrais je dire) oui il était assez 'space' ... IL doit l etre encore aujourdhui mais j'ai le luxe d'etre un brin trop loin pour l entendre macher quoique ce soit Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? 376359 J'en ris maintenant mais c'est vrai que le bruit de la mastication c'est horrible Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? 881405
Revenir en haut Aller en bas
Goon's

Goon's


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 18/11/2008

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyMar 17 Fév - 19:42

Ou ceux qui mange de la soupe en aspirant !!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? 273191
Revenir en haut Aller en bas
http://swarovski-crystal.skyblog.com
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyMar 17 Fév - 22:29

ha ça je le fais !!!
mais je deteste qu'on le fasse à coté de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Le Neubourg
Date d'inscription : 18/11/2008

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyMar 17 Fév - 22:47

Like a Star @ heaven les gens qui font du bruit en mangeant
Like a Star @ heaven les gens qui raclent leur gorge pour chercher un glavio
Like a Star @ heaven les gens qui font des queues de poisson
Like a Star @ heaven les pimpeches qui me disent "jtrouve que t'assume parfaitement le fait d'être une femme ronde"
Like a Star @ heaven mon chef qui est 360 jours par an de mauvais poil
Like a Star @ heaven ma collegue qui me parle a longueur de journée de son mec qui est sportif (jmen fou de lui elle m en parle tellement que je deteste son mec)
et j en oublie surement beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? EmptyLun 23 Fév - 1:29

ro ya un truc qui me rend folle depuis la fin de la semaine derniere : c'est les gens qui t'envoie bouler ou qui te parle trop mal et qui pense qu'on doit accepter et fermer sa bouche sous pretexte qu'ils vont pas bien !!! raaa c'a m'enerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?   Qu'est ce qui peut vous rendre fous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui peut vous rendre fous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous si vous êtiez du sexe opposé ?
» 2008 : ce qui vous a fait rire, ce qui vous a fait pleurer
» Aimez vous faire des cadeaux ?
» La personne qui vous connait le mieux
» Besoin de vous : Poster Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Design en cours de réalisation * :: Pause Café :: Pause Bavardage-
Sauter vers: