* Design en cours de réalisation *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Design en cours de réalisation *

Le Forum Déclaré d'Intérêt Public par ses Membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos manies pendant votre sommeil

Aller en bas 
+7
Marie
LuNe
Elo
Shirkan
Mylou
Goon's
Nath
11 participants
AuteurMessage
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/10/2008

Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptySam 29 Nov - 1:57

Quelles sont vos manies pendant que vous dormez?

Prendre toute la place?
Piquer la couverture?
Ne pas faire dépasser vos pieds hors du lit?

Racontez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://evaniconath.skyrock.com
Goon's

Goon's


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 18/11/2008

Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptySam 29 Nov - 2:00

Alors moi j'adore mettre une jambe au dessus de la couette. Avec Ju je dors a droite du lit donc souvent je me met sur le coté gauche et je met la couette entre mes deux jambes donc j'ai la jambe droite au dessus de la couette.

Sinon quand je suis toute seule, je dors dans la diagonale
Revenir en haut Aller en bas
http://swarovski-crystal.skyblog.com
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/10/2008

Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptySam 29 Nov - 2:01

Sarah... On dort exactement pareil, du même coté du lit, et du même coté niveau corps, et je met toujours ma jambe droite au dessus de la couette aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://evaniconath.skyrock.com
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptySam 29 Nov - 2:03

Alors moi au contraire, faut que mes pieds depassent du lit, et soient bien contre
et en general jme colle au mur, et je m'enroule sous la couverture de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Goon's

Goon's


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 18/11/2008

Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptySam 29 Nov - 2:03

MMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR Vos manies pendant votre sommeil 965500

C'est bizarre !!! Je vais penser à toi maintenant que je ferai ça !!!
Je fais ça parce que j'ai souvent chaud donc ca me rafraichit !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://swarovski-crystal.skyblog.com
Invité
Invité




Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptySam 29 Nov - 2:07

Vu que je dort toute seule Rolling Eyes je dors en travers ; c'est à dire la tête en haut à droite et les pieds en bas à gauche.

Il faut que ma tête repose sur un oreiller assez haut, que la couverture me recouvre entièrement sauf à partir du menton (sinon je m'étouffe)

A oui, je dort toujours avec un paquet de klennex sous l'oreiller Very Happy
Je dors toujours les cheveux attachés, sinon ils me chatouillent le nez Vos manies pendant votre sommeil 877693
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/10/2008

Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptySam 29 Nov - 2:10

On a tous des manies même en dormant, c'est fou ça Vos manies pendant votre sommeil 530437

Sarah idem, quand j'ai trop chaud je fais toujours ça, ça me raffraichi, j'adore cette sensation Vos manies pendant votre sommeil 877693
Revenir en haut Aller en bas
http://evaniconath.skyrock.com
Invité
Invité




Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptySam 29 Nov - 10:59

on dors chacun de note cote du lit mais moi a chaque cote porte sinon je ne sais pas dormir .
j'attache mes cheveux aussi pour ne pas les avoir partout .
mes pieds sont en dessous de la couette, été comme hiver car j'ai toujours peur qu'on vienne me les tirer Rolling Eyes .
la couette jusqu'à mon menton aussi sinon comme fée clochette je me sent étouffée sinon en été je mets simplement le drap jusqu'à mon torse vu que je ne supporte pas de laisse mon torse a l'air avec ma cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Shirkan

Shirkan


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/11/2008

Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptySam 29 Nov - 11:34

Alors pour dormir il faut que j'ai super chaud ...
La chambre 19°C mais avec 1 couette, 1 duvet + 1 couverture voir l'hiver une petite couverture en plus
Bref il faut que y ait DES épaisseurs et surtout la matière j'm'en fou il faut que ce soit lourd
Et l'été de tout manière impossible de dormir qu'avec 1 drap je garde ma couette Vos manies pendant votre sommeil 96972

Ensuite pour bien m'endormir il faut un début sur le ventre Vos manies pendant votre sommeil 498457 alors la c'est bon vous pouvez être sur qu'en 2 minutes j'dors pas la peine de compter les moutons Vos manies pendant votre sommeil 530437

Toujours aussi quelques mouchoirs à portée de main car j'ai des rhinites allergiques

Et j'attache pas mes cheveux Laughing ils peuvent venir me gratouiller le nez c'est pas ça qui me réveillera ... car quand je dors je dors ... : une fois les pompiers sont venus faire une intervention dans ma résidence en pleine nuit ... bah j'ai rien entendu Sleep


Dernière édition par Shirkan le Sam 29 Nov - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/10/2008

Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptySam 29 Nov - 11:35

Ah mais moi aussi, je met une jambe sur la couette, par contre je ne sais pas m'endormir comme ça...

Je reste un moment et quand je sens que je m'endors, hop trouillarde que je suis (au cas ou il y ai un serpent ou quoi...) je les rentre !

Et je m'enfouis dans la couette !

Bras, jambes, pieds, y a rien qui dépasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://evaniconath.skyrock.com
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2008

Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptySam 29 Nov - 11:45

Moi je m'enroule dans la couette !!

Et je m'endors que le ventre du cote droit !

Nath Vos manies pendant votre sommeil 965500
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/10/2008

Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptySam 29 Nov - 12:47

Bah quoi on sait jamais !! Y en a bien une qui a retrouvé un crocodile chez elle affraid Vos manies pendant votre sommeil 530437
Revenir en haut Aller en bas
http://evaniconath.skyrock.com
LuNe

LuNe


Nombre de messages : 268
Localisation : Canet
Date d'inscription : 30/10/2008

Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptySam 29 Nov - 12:51

Oh ben tu sais un crocodile que tu es la jambe sur ou sous la couette il s'en fou il te bouffera quand même Vos manies pendant votre sommeil 530437
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/10/2008

Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptySam 29 Nov - 12:52

Je sais Vos manies pendant votre sommeil 530437

Mais moi ça me rassure !

Et en plus, j'enroule toujours la couette dans mes jambes, au cas ou le serpent ou le crocodile aurait la mauvaise idées de soulever la couette au niveau des pieds !

Là ils sont niqués, ils peuvent pas passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://evaniconath.skyrock.com
Shirkan

Shirkan


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/11/2008

Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptySam 29 Nov - 12:59

explosée de rire Vos manies pendant votre sommeil 877693 Nath ça doît pas être évident de dormir avec toi ... Surtout la première fois Vos manies pendant votre sommeil 965500
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Leucate
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 30/10/2008

Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptySam 29 Nov - 13:01

Moi je dors toujours du même côté..Avec une jambe dehors hors de la couette...
Et je dors souvent sur le ventre...jamais avec un coussin carré, je n'aime pas, je préfère le long, euhhh le boudin quoi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goon's

Goon's


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 18/11/2008

Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptySam 29 Nov - 19:49

Ah le boudin moi je ne supporte pas !! Par contre Julian dore ca donc il le pli en 2 de son coté et moi j'ai mon oreiller !!!

Nath de tout de façon elle voit des serpents et des crocodiles de partout, dans les toilettes, sous la coutette !! Vos manies pendant votre sommeil 874712
Revenir en haut Aller en bas
http://swarovski-crystal.skyblog.com
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptySam 29 Nov - 21:19

Je dors du côté droit du lit. Sur le ventre avec la jambe droite pliée et l'autre droite.
Super enroulée dans la couette et surtout, ce qui est primordial c'est que ma tête soit couverte jusqu'au dessus des oreilles. (le reste peut être à l'air, mais les oreilles non !!!

En fait je pense que c'est dû à un traumatisme de l'enfance. Quand j'étais môme, je faisais souvent un cauchemard : quelqu'un était dans ma chambre et essayait de me couper les oreilles (je ne sais pas ce qu'en dirait le père Freud, mais bon.... Vos manies pendant votre sommeil 530437 )

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Weiki

Weiki


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Metzeral
Date d'inscription : 31/10/2008

Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptySam 6 Déc - 18:24

Je sais pas trop quelle manie j'ai quand je dors vu que j'ai le sommeil tres lourd...
Mais je ronfle parfois, je parle parfois, et je sais que je bouge pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://beerman.racingstub.com
Lilithe

Lilithe


Nombre de messages : 447
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2008

Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptyLun 8 Déc - 2:12

Quand je dors seule, je suis comme Mapy, je dors à droite du lit, sur le côté droit et je m'enoule dans la couette avvec l'oreille gauche couverte.

Et quand je dors avec Mon Jardiner, changement complet : déjà je dors à gauche du lit et j'ai souvent chaud donc je dors à demi découverte. Et quand j'ai froid, je me colle à Chéri qui bougonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K-MizOL

K-MizOL


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Bouzigues
Date d'inscription : 05/11/2008

Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil EmptyDim 14 Déc - 6:05

Pfiouuu j'en ai pleins lol
J'aime bien avoir les pieds qui dépassent du lit mais comme Nath, je les rentres vite quand je sens que je m'endors ! Clair, on sait jamais avec les bestioles Laughing
Je m'attache les cheveux aussi... qui sont détachés au réveil d'ailleurs Vos manies pendant votre sommeil 927952
Je dors sur le ventre, une jambe pliée et le bras sous l'oreiller ou sur le dos façon "flamenco"
Je mets la couette sur la tête si j'ai froid ou peur Embarassed
J'aime avoir les fesses collées aux fesses de chéri

Je crois que c'est tout... Vos manies pendant votre sommeil 483127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos manies pendant votre sommeil Empty
MessageSujet: Re: Vos manies pendant votre sommeil   Vos manies pendant votre sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos manies pendant votre sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Design en cours de réalisation * :: Pause Café :: Pause Bavardage-
Sauter vers: