* Design en cours de réalisation *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Design en cours de réalisation *

Le Forum Déclaré d'Intérêt Public par ses Membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Weiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weiki

Weiki


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Metzeral
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation de Weiki Empty
MessageSujet: Présentation de Weiki   Présentation de Weiki EmptyMer 26 Nov - 19:55

Je crois qu'il est temps pour moi de me présenter Wink
Alors moi c'est Weiki (alias Christophe dans la vraie vie) j'ai 32 ans, je suis célibataire (endurci?) et je dirige une petite entreprise de couverture que j'ai repris depuis que mon pere a pris sa retraite bien méritée.

J'habite la plus belle des régions de France, c'est a dire l'Alsace, au fond de la plus belle vallée, celle de Munster.Mon village, Metzeral (connue pour son eau minérale) est au pied du massif des Vosges, endroit parfait pour la randonnée.

J'ai plusieurs grandes passions, la randonnée , la photo, que j'arrive a concilier lors de mes expéditions aux quatres coins du monde. J'ai découvert le trekking en 2004 et depuis je me promene un peu partout, c'est devenu une vraie drogue, découvrir des horizons lointains, de nouvelles cultures, des paysages exotiques, insolites ......
J'ai crapahuté au Spitzberg dans l'Arctique, au Groenland, dans toute la Scandinavie, au Quebec en hiver, en Nouvelle-Zélande, dans le désert d'Atacama coté argentin et le dernier en date, la Patagonie coté argentin et chilien.
Le point d'orgue de ces voyages a été pour moi l'ascension du Cerro Antofalla a 6353m d'altitude, un véritable exploit pour moi, je suis passé au dessus de mes capacités, me suis surpassé, pour finalement etre le 12eme homme de l'ere moderne a vaincre ce sommet si loin de tout. J'en suis extremement fier Smile

Sinon je suis aussi fan de football , je supporte le Racing Club de Strasbourg, club de ma région et de mon coeur. J'aime beaucoup la musique, je suis passionné par le métal, des vieux groupes comme Helloween, Iron Maiden, Metallica, Stratovarius, Angra, Nightwish...etc.....

J'ai des poissons dans un aquarium de 125 litres, j'aime beaucoup les observer pour décompresser apres une dure journée de travail. J'ai rarement des jours de congés, je travaille tout le temps, et quand j'ai vacances je pars...donc je suis toujours occupé. Les weekends je marche souvent et pratique la photo.
Je suis amoureux de la neige, donc en ce moment, meme si je n'en ai pas encore profité, je suis ravi Présentation de Weiki 21645

Voila ma petite description, j'ai encore tellement de choses a raconter, mais je vais pas non plus écrire un roman.....si vous voulez en savoir plus, n'hesitez pas a demander, je sais etre tres bavard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beerman.racingstub.com
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation de Weiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weiki   Présentation de Weiki EmptyMer 26 Nov - 20:15

Je suis contente de te retrouver ici, Weiki Very Happy
Tes récits et photos de voyages sont toujours passionnants et j'attends la suite du reportage photo avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Weiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weiki   Présentation de Weiki EmptyMer 26 Nov - 20:55

super belle ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goon's

Goon's


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation de Weiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weiki   Présentation de Weiki EmptyMer 26 Nov - 21:03

Bienvenue Weiki, merci pour cette présentation.
Je en savais pas que tu étais le 12 ème homme à gravir le Cerro Antofalla. (que je ne connais pas d'ailleurs).
Merci pour tous tes récits photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://swarovski-crystal.skyblog.com
Rudy




Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentation de Weiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weiki   Présentation de Weiki EmptyMer 26 Nov - 22:18

Hello

Franchement chapeau !! Je pense qu'il faut avoir une bonne condition physique pour monter aussi haut ? Chapeau pour tes destinations, ca a l'air super sympa et vraiment dépaysant.

Moi je suis plus dans mon élément dans l'eau ou en sports mécaniques Embarassed .......................vraiment autre chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Weiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weiki   Présentation de Weiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Weiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Présentation d'Elo
» La Présentation de Camille
» La Présentation de LuNe
» La Présentation de Shirkan
» La présentation de Rudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Design en cours de réalisation * :: Entre Vous & Nous :: Présentation-
Sauter vers: