* Design en cours de réalisation *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Design en cours de réalisation *

Le Forum Déclaré d'Intérêt Public par ses Membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Musique] Nos chanteurs détestés

Aller en bas 
+6
Nath
Rudy
Mylou
Mapy
Goon's
Shirkan
10 participants
AuteurMessage
Shirkan

Shirkan


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/11/2008

[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyMer 26 Nov - 19:36

Allez on en a tous qui nous énervent, insupportent ... des chanteurs qui bref quand on les voie, on peut pas s'empêcher de zapper [Musique] Nos chanteurs détestés 955118

Dites nous tout [Musique] Nos chanteurs détestés 483127
Revenir en haut Aller en bas
Goon's

Goon's


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 18/11/2008

[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyMer 26 Nov - 19:43

Alors moi je ne supporte absolument pas Laam !!!! [Musique] Nos chanteurs détestés 273191

J'ai les cheveux qui se dressent à chaque fois que je l'entend. Et même quand je la vois, elle m'énerve trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://swarovski-crystal.skyblog.com
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyMer 26 Nov - 20:12

J'ai un soucis avec Julio iglésias,, Christophe Maé (aïe là je vais en prendre plein la tronche... [Musique] Nos chanteurs détestés 530437 ), je n'aime pas sa façon de chanter et sa voix me fait penser à une porte qui grince [Musique] Nos chanteurs détestés 530437 par contre j'aime bien sa personalité et son look.

Je n'aime pas Céline Dion, Julie Zénati, Lara Fabian (les gueuleuses pleurnichardes), Stefan Eicher, Johnny Halliday, Michel Sardou... et d'autres que j'ai zappés.


Dernière édition par Mapy le Mer 26 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyMer 26 Nov - 20:57

jhonny hallyday
lara fabian quand elle chante on a l'impression qu'elle va faire dans sa culotte Very Happy .
je pense encore d'autre mais comme christophe willem j'en raffole pas mais la chanson jacques a dit j'adore
comme céline dion je l'apprécie pas du tout mais il a 1 ou 2 titres qui passent
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyMer 26 Nov - 21:37

bon on va pas parler des "vieux" parceque là à part Aznavour le reste c dla merde Laughing

tous les "chanteurs" de rnb, (diam's, rihanna, eutécé eutécé)
Christophe maé mais alors là ma memere faut meme pas m'en parler Laughing
comme mapy, les gueulardes/pleurnichardes m'horripilent

en fait tous les trucs qu'on entend tout le temps et qui marchent à fond quoi

mais le pire, jcrois que c'est M.Pokora quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyMer 26 Nov - 21:56

Ah oui, j'avais oublié, je déteste les rappeurs français qui se la jouent racailles, violents et agressifs. j'ai du mal avec le manque de mélodie des morceaux de rap.
Par contre j'aime bien les textes de Diam's (moins elle) ceux de MC Solaar et j'aime bien certains rappeurs américains.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyMer 26 Nov - 22:22

Julio essui glace il m'ennerve. Après il n'y a pas forcément de gens que je déteste vraiment parce qu'il m'est arrivé plein de fois de délirer sur des artistes vraiment nazes.

Exemple Patrick Sebastien ou encore Boris dans les années 90 avec Miss Camping ou Disco, c'est tellement ringard que ca m'amuse en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyMer 26 Nov - 22:34

ha putain dis pas de mal de Boris ho !!!
Ce soir, chez boris c'eeeeeeeeest soirée disco toutouyoutou
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Invité
Invité




[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyMer 26 Nov - 22:35

C'est pas compliqué, n'importe quel "chanteur" sans autre talent qu'une belle voix et une jolie frimousse qui vend son cul à la télé, les groupes de poseurs qui prétendent faire du rock (TH, Kyo, Pleymo), et bien sûr tous les rappeurs français (sans exception) Smile

Pour être plus précise, comme la chanson française n'a jamais brillée pour sa musique, je ne supporte que les chanteurs qui osent, qui provoquent, ou qui ont des textes et une voix un minimum intéressants (Brassens, Renaud, Ferrat par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/10/2008

[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyMer 26 Nov - 23:11

Julio essuie glace [Musique] Nos chanteurs détestés 877693 !!!

Moi je supporte pas Laam, Mireille Matthieu et d'autres encore... Mais ils sont trop nombreux [Musique] Nos chanteurs détestés 530437
Revenir en haut Aller en bas
http://evaniconath.skyrock.com
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyMer 26 Nov - 23:13

ha et j'allais en oublier un : Phil collins
non mais me frappez pas hein, mais il aurait mieux fait de rester assis derriere sa batterie et à fermer sa gueule

ha mais comment j'aime pas sa voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Invité
Invité




[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyMer 26 Nov - 23:30

Mylou a écrit:
ha et j'allais en oublier un : Phil collins
non mais me frappez pas hein, mais il aurait mieux fait de rester assis derriere sa batterie et à fermer sa gueule
Hoooo oui, surtout quand il ose se faire accompagner par une boîte à rythme, soit pour la hype, soit par flemme. Mon dieu ce que ça a pu devenir pourri Genesis sans Peter Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
K-MizOL

K-MizOL


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Bouzigues
Date d'inscription : 05/11/2008

[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyMer 26 Nov - 23:42

Tous les wech wech, n.... ta mere ! Je supporte pas ! A part gueuler et insulter, ils savent rien faire !
Tous les beaux gosses et bonasses qui en plus de chanter, dansent super bien ! Genre le truc sorti d'usine quoi !
Ceux qui balancent 1 album tous les 10 ans...

Bref la musique "en général" quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyMer 26 Nov - 23:52

Lady of Pain a écrit:
Mon dieu ce que ça a pu devenir pourri Genesis sans Peter Gabriel.
HO MY GOD !!!
Mais super d'accord !!!
J'ecoute tres peu de "Genesis post-Gabriel" (par contre j'ecoute bcp du Gabriel [Musique] Nos chanteurs détestés 449635 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Rudy




Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyJeu 27 Nov - 12:52

K-MizOL a écrit:
Tous les wech wech, n.... ta mere ! Je supporte pas ! A part gueuler et insulter, ils savent rien faire !
Tous les beaux gosses et bonasses qui en plus de chanter, dansent super bien ! Genre le truc sorti d'usine quoi !
Ceux qui balancent 1 album tous les 10 ans...

Bref la musique "en général" quoi lol

Mais pourquoi tu dis ça !!! Moi j'aime bien Lorie avec son équipe de Tecktonik dans son clip "Je vais vite" !!!!!!


Je déconne hein !!

Ceci dit, il n'y a pas très longtemps je suis tombé sur le duo Matthieu Edward et Sheryfa Luna - Comme avant. Entre la Star Ac et Pop star, je n'ai jamais écouté une seule des chansons des gens issus de ce genre d'émissions. J'en étais surpris quand j'ai écouté leur titre parce qu'elle est sympa, c'est ma copine qui m'a fait écouter.
Revenir en haut Aller en bas
LuNe

LuNe


Nombre de messages : 268
Localisation : Canet
Date d'inscription : 30/10/2008

[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyJeu 27 Nov - 13:54

Le pire du pire pour moi c'est Vanessa Paradis, quand je l'entend faut que je coupe la radio direct !
J'appel pas ça une chanteuse, elle a une voix nasillarde que je supporte pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Leucate
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 30/10/2008

[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyVen 28 Nov - 17:35

Céline Dion sans hésiter!!!
Je ne la supporte pas, elle a trop de manière !!!!!!!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyVen 28 Nov - 23:45

Julie Zenatti, Matt Pokora, Laam, J. Halliday, Rihanna, Garou, Patrick Fiori, Tout ce qui sort de la Star Ac....
Revenir en haut Aller en bas
Shirkan

Shirkan


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/11/2008

[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptySam 29 Nov - 11:20

En premier Patricia Kass [Musique] Nos chanteurs détestés 955118 alors là je supporte pas du tout son comportement Evil or Very Mad ... ni comment elle chante aussi
J'l'avais vu à l'émission graine de star ... où le chanteur est invité pour faire la promo du jeune chanteur avec qui il chante ... bah elle elle a fait que parler d'elle ... c'était au final assez pathétique ... car Laurent Boyer lui disait alors cette petite comment vous la trouvez ? ... et elle bah elle me rapelle mes débuts moi aussi j'étais comme ça ... avant de devenir super star ... c'est dingue comment JE lui ressemble ... et comment vous trouvez qu'elle chante ? ... bah moi aussi à mes débuts ma voie devait se faire silent ... blablabla ... depuis ça je peux plus la voir Arrow

Après y a Edit Michel ça voix me fait dormir Sleep

Et a moindre mal Nadia et Zaho Arrow

Et après des tonnes de chanteurs dont j'rafole pas mais que je tolère
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptySam 29 Nov - 11:22

ho mon dieu nadyia jl'ai vu hier à la star ac', mais qu'on la pende quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Weiki

Weiki


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Metzeral
Date d'inscription : 31/10/2008

[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyJeu 18 Déc - 14:59

Je sais pas si c'est le bon sujet mais la j'avoue que j'ai une grosse haine contre Coldplay..... [Musique] Nos chanteurs détestés 385812
Je viens de tomber sur la preuve de leur plagiat de la chanson "Viva la vida" qu'ils ont simplement pompé sur le "If i could fly" de Joe Satriani...


Je trouve ca dégeullasse de se faire du fric sur le dos d'un autre artiste....parce que ce tube on l'entend partout donc les dollars tombent bien dans leurs poches....
Revenir en haut Aller en bas
http://beerman.racingstub.com
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés EmptyJeu 18 Déc - 15:44

moi j'ai toujours detesté Coldplay de toute façon Laughing

apres, le plagiat c'est con, mais dans la musique y'a plus aucune creation -_-
apres y'a plagiat et "demande de reprise/sample" -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Contenu sponsorisé





[Musique] Nos chanteurs détestés Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nos chanteurs détestés   [Musique] Nos chanteurs détestés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Nos chanteurs détestés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Victoires de la Musique, le palmarès
» [Musique] Nos coups de coeur
» [musique] mozart l'opera rock
» [musique]4 accords et rien d'autre
» Musique pour Chorégraphie de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Design en cours de réalisation * :: Vie Pratique & Loisirs Créatifs :: Pause Détente-
Sauter vers: