* Design en cours de réalisation *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Design en cours de réalisation *

Le Forum Déclaré d'Intérêt Public par ses Membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Conseil] Les trotteurs pour enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/10/2008

[Conseil] Les trotteurs pour enfants Empty
MessageSujet: [Conseil] Les trotteurs pour enfants   [Conseil] Les trotteurs pour enfants EmptySam 22 Nov - 12:01

Voilà mon soucis, ma famille veut prendre le trotteur pour Eva à Noel... Mais je suis dans l'impasse, il y a tellement de modèles, de marques, etc... Que jsuis perdue !

J'avais reperé le DJ SAFARI de chicco : http://www.aubert.fr/eveil/trotteur-dj-chicco,fr,560331.html

et ensuite j'en ai vu plein d'autres, comme le porteur Maestro de Smoby : http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=798803&afficheProduit=1&cug=586730#absent etc..

Vous pourriez pas m'aider un peu à choisir parce que franchement je sais plus ou orienter mon choix là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://evaniconath.skyrock.com
Invité
Invité




[Conseil] Les trotteurs pour enfants Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Les trotteurs pour enfants   [Conseil] Les trotteurs pour enfants EmptySam 22 Nov - 12:04

les miens n'ont pas eu de trotteur sauf le deuxième modèle que tu as mis seulement quand ils ont su marcher et monter dessus tout seul donc je ne serais pas t'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

[Conseil] Les trotteurs pour enfants Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Les trotteurs pour enfants   [Conseil] Les trotteurs pour enfants EmptySam 22 Nov - 12:23

C'est pas du tout la même chose, le premier tu ne l'utilises que quand ton petit ne sait pas marcher et après c'est fini (il vaut mieux avoir de la place entre les meubles et ne pas avoir de marche) Florent en a eu un et s'est éclaté avec.

Le deuxième, les enfants s'en servent plus quand ils marchent déja, ils l'utilisent peu pour s'aider à la marche parce qu'ils se sentent peu sécurisé. Florent en a eu un aussi, de même que Seb et Laura, et là, ils se valent à peu près tous. Ils ont joué très longtemps avec, même vers 6/7 ans, ils faisaient des courses dans le jardin ... [Conseil] Les trotteurs pour enfants 530437

Il faut prendre les deux, ce n'est pas le même usage.
Revenir en haut Aller en bas
LuNe

LuNe


Nombre de messages : 268
Localisation : Canet
Date d'inscription : 30/10/2008

[Conseil] Les trotteurs pour enfants Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Les trotteurs pour enfants   [Conseil] Les trotteurs pour enfants EmptyDim 23 Nov - 0:55

Mapy ou comment te faire dépenser du fric [Conseil] Les trotteurs pour enfants 530437
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/10/2008

[Conseil] Les trotteurs pour enfants Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Les trotteurs pour enfants   [Conseil] Les trotteurs pour enfants EmptyDim 23 Nov - 0:59

Ptain mais clair... Pffffffff

T'as lequel toi Popo?
Revenir en haut Aller en bas
http://evaniconath.skyrock.com
LuNe

LuNe


Nombre de messages : 268
Localisation : Canet
Date d'inscription : 30/10/2008

[Conseil] Les trotteurs pour enfants Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Les trotteurs pour enfants   [Conseil] Les trotteurs pour enfants EmptyDim 23 Nov - 1:10

J'en ai un comme le premier...
et le mien ya une barre derrière pour qu'il puisse le pousser aussi quand il sera + grand et qu'il commencera à marcher.

Le deuxième c'est bien mais pour quand elle sera plus grande, tu as le temps encore je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/10/2008

[Conseil] Les trotteurs pour enfants Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Les trotteurs pour enfants   [Conseil] Les trotteurs pour enfants EmptyDim 23 Nov - 1:11

Oui clair c'est pour ça, je me demandais en fait si ça valait le coup que j'en achète un intermédiaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://evaniconath.skyrock.com
LuNe

LuNe


Nombre de messages : 268
Localisation : Canet
Date d'inscription : 30/10/2008

[Conseil] Les trotteurs pour enfants Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Les trotteurs pour enfants   [Conseil] Les trotteurs pour enfants EmptyDim 23 Nov - 1:32

Bah ça je peu pas te répondre ! autant Eva n'en voudra pas
Ya des enfants qui aiment pas les trotteurs, pis c'est pas une obligation non plus d'en avoir un, yen a même qui sont contre
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2008

[Conseil] Les trotteurs pour enfants Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Les trotteurs pour enfants   [Conseil] Les trotteurs pour enfants EmptyLun 24 Nov - 0:49

Mila à eu le "Bubble go " et franchement j'ai du sortir dehors avec 2/3 fois ... Pour la simple est bonne raison que ici sur les pavés ça fait un bruit de fou ! Et que c'est super galére à conduire.
Du coup le truc j'ai tout enlever pour que ça fasse une voiture toute simple sans rien, et elle joue beaucoup avec dans mon salon minuscule Razz
Y'a pas longtemps je me disais qu'on aurai du lui acheter un p'ti vélo ... mais comme c'etait un cadeau des parents de chéri pour ses 1 an ...

Pour le trotteur, je n'ai pas beaucoup d'avis la dessus, ça dépend vraiment de l'enfant.
Mila n'a pas vraiment aimé, mais surtout elle n'a pas beaucoup de place pour rouler avec. Du coup c'est vrai qu'elle y est allé juste pour le plaisir de rester debout.
Elle est trop calme ma fille ... pas du tout casse coup. Donc bon le trotteur n'a pas beaucoup servi et n'a pas du tout été dangereux.

Du coup je sais pas si j'ai répondu à tes questions [Conseil] Les trotteurs pour enfants 965500 mais pour le Noel prend le trotteut et le p'ti camion c'est pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Les trotteurs pour enfants Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Les trotteurs pour enfants   [Conseil] Les trotteurs pour enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Les trotteurs pour enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Design en cours de réalisation * :: Pause Café :: Pause Bavardage-
Sauter vers: