* Design en cours de réalisation *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Design en cours de réalisation *

Le Forum Déclaré d'Intérêt Public par ses Membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La présentation de Rudy

Aller en bas 
+9
Camille
Lilithe
Elo
Mapy
Mimi
Nath
Goon's
Mylou
Rudy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rudy




Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

La présentation de Rudy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rudy   La présentation de Rudy - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 15:25

Merci K-mizol !!

Jarod le caméléon , putain la honte ce pseudo quand même en y repensant La présentation de Rudy - Page 4 530437


Pfiou 6 pages de discussion sur ma présentation Embarassed , faut toujours que ce soit moi qui perturbe le fonctionnement de qqch c'est pas normal La présentation de Rudy - Page 4 965500
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/10/2008

La présentation de Rudy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rudy   La présentation de Rudy - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 15:30

La présentation de Rudy - Page 4 530437

Mais au contraire, c'est super, ça prouve que tu t'es déjà super bien intégré à notre tit groupe Wink

Jarod le Céméléon ! J'adorais moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://evaniconath.skyrock.com
Rudy




Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

La présentation de Rudy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rudy   La présentation de Rudy - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 15:41

Bah tu m'as invité, je te remercie encore Nath Wink

Ce qui est drôle c'est que je sors pas trop de bêtises car les garçons sont en infériorités La présentation de Rudy - Page 4 530437
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/10/2008

La présentation de Rudy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rudy   La présentation de Rudy - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 15:43

Oué y en avait plus avant, mais ils étaient lourds et chiants, nous on veut des rigolos Laughing

Comme toi et Weiki quoi... 2 gentils rigolos La présentation de Rudy - Page 4 789408
Revenir en haut Aller en bas
http://evaniconath.skyrock.com
Rudy




Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

La présentation de Rudy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rudy   La présentation de Rudy - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 15:50

Je le concois ! Il est vrai qu'il est plus sympa de rester dans un cercle d'amis du moment que l'on sait tous que l'on souhaite partager des choses entre nous sans à chaque fois penser à notre vie privée.

Je vois bien que les personnes de ce forum se connaissent pour la plupart et que forcément y a une complicité.

Quand ça en devient un forum ouvert au monde extérieur, il n'y a plus trop de contrôle et ca en devient un vrai bordel. Je connais bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/10/2008

La présentation de Rudy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rudy   La présentation de Rudy - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 16:02

Clair... C'est pour ça qu'on a toujours voulu garder un coté intimiste sur notre forum...

On est nombreux à ne pas se connaitre en vrai (enfin moi j'en connais pas mal en vrai quand même), mais ça fait entre 6 mois et 4 ans qu'on papotte, forcément ça rapproche Laughing

Puis j'étais sure que tu t'intègrerais super vite ! La présentation de Rudy - Page 4 657344
Revenir en haut Aller en bas
http://evaniconath.skyrock.com
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

La présentation de Rudy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rudy   La présentation de Rudy - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 16:08

Jarod le caméléon .... La présentation de Rudy - Page 4 965500 La présentation de Rudy - Page 4 965500 La présentation de Rudy - Page 4 965500 La présentation de Rudy - Page 4 283370 La présentation de Rudy - Page 4 965500 je ne savais même pas qu'un tel pseudo pouvait exister ..... La présentation de Rudy - Page 4 965500
Et tout va bien, tu n'as pas eu besoin de psychanalyse pour exorciser le truc ??? La présentation de Rudy - Page 4 965500
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

La présentation de Rudy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rudy   La présentation de Rudy - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 16:23

Mapy, ceci était un moment d'égarement de ma part mais à l'époque la plupart des pseudos venaient d'une série TV La présentation de Rudy - Page 4 530437. J'en ai honte c'est dire, même Marinou elle me charrie avec ça !

Avant que j'arrête, je prennais comme pseudo Tom Sawyer vu que j'etais un bout en train ca m'allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

La présentation de Rudy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rudy   La présentation de Rudy - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 16:26

La présentation de Rudy - Page 4 530437 Oui, on sait ce que c'est , on est jeune, on est entraîné par les copains et on se retrouve avec un truc qui nous marque à vie La présentation de Rudy - Page 4 530437

Bon Tom Sawyer c'est déja plus portable.... La présentation de Rudy - Page 4 530437
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

La présentation de Rudy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rudy   La présentation de Rudy - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 16:30

Bah wé !! Mais bon qu'est ce que c'était marrant, il y a même une fois j'avais utilisé un pseudo en dessin un peu cochon. C'était ça (_o_)Y(_o_), j'étais la personne la plus recherchée La présentation de Rudy - Page 4 530437
Revenir en haut Aller en bas
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

La présentation de Rudy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rudy   La présentation de Rudy - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 16:47

La présentation de Rudy - Page 4 530437 Tu m'étonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/10/2008

La présentation de Rudy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rudy   La présentation de Rudy - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 17:22

(_o_)Y(_o_)

La présentation de Rudy - Page 4 877693 La présentation de Rudy - Page 4 877693 La présentation de Rudy - Page 4 877693

Ptain Rudy, je me rappelerais toujours de tes nichons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://evaniconath.skyrock.com
Goon's

Goon's


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 18/11/2008

La présentation de Rudy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rudy   La présentation de Rudy - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 19:34

C'est quoi IRC ????
En tout cas c'est sympa de lire vos vieux souvenirs même si je suis littéralement larguée !!! La présentation de Rudy - Page 4 21645
Revenir en haut Aller en bas
http://swarovski-crystal.skyblog.com
K-MizOL

K-MizOL


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Bouzigues
Date d'inscription : 05/11/2008

La présentation de Rudy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rudy   La présentation de Rudy - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 19:45

Pfiouu non ça me dis rien ! Façon vu la masse qu'il y avait, autant on s'est parlés ! Qui sait ?!

Quand meme contente de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Weiki

Weiki


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Metzeral
Date d'inscription : 31/10/2008

La présentation de Rudy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rudy   La présentation de Rudy - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 22:29

Hello Rudy, c'est cool de voir un "mâle" parmi nous La présentation de Rudy - Page 4 21645
Je suis sur que tu te plaira ici, l'ambiance est vraiment chouette. En plus un amateur de voyage ca ne peut etre qu'un gars bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beerman.racingstub.com
Contenu sponsorisé





La présentation de Rudy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Rudy   La présentation de Rudy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Rudy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Présentation de Mapy
» La Présentation d'Elo
» présentation de marie_a :)
» présentation Candy
» Présentation de stéphanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Design en cours de réalisation * :: Entre Vous & Nous :: Présentation-
Sauter vers: