* Design en cours de réalisation *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Design en cours de réalisation *

Le Forum Déclaré d'Intérêt Public par ses Membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Site] Vie de M*rde

Aller en bas 
+11
Marie_a
Caroline
Marie
Weiki
Rudy
LuNe
Mapy
Nath
Mimi
Camille
Mylou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:47

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, ma copine a appelé. Elle rentre de son stage et compte passer dans la journée. 3 semaines de foutoir à ranger dans ma chambre ! 2h de lutte plus tard, n'ayant pas de nouvelles d'elle, je l'appelle. C'était un complot avec ma mère, elle ne viendra pas. VDM
les garces [Site] Vie de M*rde - Page 2 965500

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, je suis policier, j'ai rencontré une femme magnifique. Une soirée parfaite, jusqu'à ce que je lui ouvre la portière de la voiture et que je lui mette la main sur la tête pour la faire rentrer. Déformation professionnelle. VDM
Like a Star @ heaven Aujourd'hui, câlins torrides avec mon chéri, la télé allumée pour masquer les bruits. Au bout de 45 minutes, la porte s'ouvre. Sa mère ! Pour une fois qu'on faisait en sorte d'être discrets, elle pensait qu'on dormait et elle voulait éteindre la télé. VDM
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:05

[Site] Vie de M*rde - Page 2 530437 Ah, tiens, je garde l'astuce de la copine pour obliger Seb à ranger son appart .... [Site] Vie de M*rde - Page 2 877693
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:40

Laughing excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:47

Aujourd'hui y'a eu du lourd jvous previens Laughing

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, alors que je terminais une tartine de Nutella, je reçois LE coup de fil de la fille de mes rêves qui me propose d'aller au resto ce soir. Dans la panique, je me suis entendu lâcher un magistral : "J'ai pas très faim là, en fait." VDM
Like a Star @ heaven Aujourd'hui, je me suis fait braquer dans la rue. Les deux types m'ont piqué un DVD. Celui de "Petit Ours brun fête Noël" que j'avais acheté pour mes enfants. VDM
Like a Star @ heaven Aujourd'hui, en pleins ébats avec ma copine... Moi, motivé et concentré, elle, le regard dans le vide et plus muette qu'une carpe. J'ose lui demander si elle s'ennuie. Sa réaction : "Oh pardon !" avant de se remettre à pousser des petits cris semblables à d'habitude... VDM
Like a Star @ heaven Aujourd'hui, je déjeune au boulot. Je vais fermer la porte de mon bureau quand deux collègues passent. "Alors, on s'enferme pour manger, on fait bande à part ?" Et moi de répondre avec le plus grand calme : "Je préfère qu'on ne me voie pas pendant que je mastique !" Mais voilà, phonétiquement... VDM
Like a Star @ heaven Aujourd'hui, comme à chaque fois que je travaille dans ma chambre d'étudiant, je m'attache les cheveux qui me tombent devant les yeux en me faisant un palmier (avec un élastique bleu pétant). Je suis un garçon et j'ai les cheveux longs. J'aurais dû penser à l'enlever pour aller faire les courses. VDM
Like a Star @ heaven Aujourd'hui, l'heure du dîner approche. Ayant faim et voyant des carrés de gruyère découpés sur la table, j'en pique un et commence à mâcher. Ça craque étrangement. J'en parle à ma grand-mère qui se met à hurler. Je suis protégé contre les puces et j'aurai le poil soyeux pendant un mois. VDM


[Site] Vie de M*rde - Page 2 965500
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Invité
Invité




[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:48

Je l'ai dans mes favoris, un petit coup de déprime et je retrouve la pêche en lisant les "malheurs" des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 21:01

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, ça fait deux mois que je suis dans mon nouvel appartement. Cette semaine, les flics ont enfoncé la porte de mon voisin, et deux jours après, les pompiers étaient là pour éteindre un feu suspect dans la cave. J'ai signé pour trois ans. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Invité
Invité




[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:19

Laughing

pas de chance :/
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Le Neubourg
Date d'inscription : 18/11/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:58

[Site] Vie de M*rde - Page 2 483127 j adore ce site!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:25

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, convocation chez la psychologue du lycée. Durée : 1h30, Motif : Tendances suicidaires avec marques corporelles, Raison : griffures de mon chat sur l'avant bras... VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:58

[Site] Vie de M*rde - Page 2 530437 Encore un psy scolaire qui a eu son diplôme dans une pochette surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:09

grave
pour confondre des griffures de chats avec des taillades à coup de cutter, faut vraiment avoir un grain (ou alors le chat griffe tres profond)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
LuNe

LuNe


Nombre de messages : 268
Localisation : Canet
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 3:05

Lilithe est revenue !!! [Site] Vie de M*rde - Page 2 753558
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:02

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, j'emmène mon fils de 5ans chez le buraliste. Il adore les tickets a gratter. Je lui en achète un et le laisse le gratter. 100 € !! ça aurait été bien si il n'avait pas gratté la case "Nul si découvert". VDM

le mien me fait ça, je l'egorge direct
ha ptain les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:05

[Site] Vie de M*rde - Page 2 530437 Ouais, ben y'a des trucs, que les gosses n'ont pas le droit de toucher !!! [Site] Vie de M*rde - Page 2 360545
Revenir en haut Aller en bas
Weiki

Weiki


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Metzeral
Date d'inscription : 31/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:30

Aujourd'hui, mon copain et moi allons au restaurant. Après un passage aux toilettes pour hommes, il me déclare avoir trouvé vraiment cool le nouvel urinoir mural avec eau courante en continue qui coule du plafond jusqu'au sol. Mon chéri vient de pisser dans une fontaine décorative. VDM [Site] Vie de M*rde - Page 2 530437 [Site] Vie de M*rde - Page 2 530437



Aujourd'hui, ma fille qui était chez sa meilleure amie pour un exposé, m'appelle pour me dire qu'elles n'ont pas encore fini et qu'elle reste dormir là-bas. Deux minutes plus tard , je reçois un texto sur mon portable "Ma mer à tt gobé , Kl conne, jpars 2 ché lo! Kpot carmL ? JTM BB". VDM

[Site] Vie de M*rde - Page 2 483127
Revenir en haut Aller en bas
http://beerman.racingstub.com
Invité
Invité




[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:20

[Site] Vie de M*rde - Page 2 376359 pour la 2ème Weiki dommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:33

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, mon chien a ouvert la porte de ma chambre, donnant un spectacle magnifique à mes parents et leurs amis alors que j'étais en train d'insérer mon tampon. VDM

Shocked
bah je sais pas, ferme ta porte à clé ?
elle est con Laughing
mais ptain, la honte quoi, moi je sors plus de ma piaule quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Mimi

Mimi


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:35

Laughing excellent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 11:46

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:28

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, alors que je faisais l'amour à mon copain, sans lui donner de raison, je quitte le lit brusquement et il s'exclame : "Ah toi aussi, tu trouves ça chiant ? Il vaut mieux qu'on arrête tout, ça faisait un moment que je sentais plus rien !" J'étais juste allée chercher des menottes...VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Leucate
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:29

[Site] Vie de M*rde - Page 2 965500 [Site] Vie de M*rde - Page 2 965500 [Site] Vie de M*rde - Page 2 965500 Ohhh con !!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/12/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:07

Mylou a écrit:
Like a Star @ heaven Aujourd'hui, alors que je faisais l'amour à mon copain, sans lui donner de raison, je quitte le lit brusquement et il s'exclame : "Ah toi aussi, tu trouves ça chiant ? Il vaut mieux qu'on arrête tout, ça faisait un moment que je sentais plus rien !" J'étais juste allée chercher des menottes...VDM

ha le c*n [Site] Vie de M*rde - Page 2 965500 [Site] Vie de M*rde - Page 2 965500
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:57

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, en rentrant chez moi, je remarque que je me suis fait cambriolé. Les voleurs ont pris un petit coffre-fort que je conservais précieusement dans ma chambre. Adieu, mes sextoys...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Mimi

Mimi


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:42

Laughing ca c'est con
Revenir en haut Aller en bas
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:48

je sais pas pour qui c'est le plus con : la nana qui n'a plus de sex toys et qui doit tout racheter
ou les cambrioleurs qui s'attendent à du fric ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Contenu sponsorisé





[Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Vie de M*rde   [Site] Vie de M*rde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Vie de M*rde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] Nos Blogs
» un site de mini jeux en 3D
» [Site] Paint your life
» [Site] Votre avis
» [Site] Timbre personnalisé par Laposte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Design en cours de réalisation * :: Vie Pratique & Loisirs Créatifs :: Pause Détente-
Sauter vers: