* Design en cours de réalisation *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Design en cours de réalisation *

Le Forum Déclaré d'Intérêt Public par ses Membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Présentation de Goon's

Aller en bas 
+3
Nath
Mylou
Goon's
7 participants
AuteurMessage
Goon's

Goon's


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 18/11/2008

La Présentation de Goon's Empty
MessageSujet: La Présentation de Goon's   La Présentation de Goon's EmptyMar 18 Nov - 12:54

Coucou Tout le monde.

Je m'appelle Sarah, je vis à Mâcon dans le 71. J'ai 22 ans, 23 en début d'année prochaine.
Depuis septembre j'ai du revenir vivre chez mes parents après 3 ans de vie à Lyon avec 2 ans dans un appart avec mon chéri d'amour.
Je suis revenue vivre chez eux car j'ai réussi le concours d'entrée à l'iufm de Mâcon. Ils m'ont donc bien évidemment ouvert la maison, gratuitement. Et si je souhaite avoir un appartement à moi à Mâcon je devrais me débrouiller seule financièrement étant donné que je peux vivre chez eux gratuitement. Ce que je trouve normal. Mais c'est dur de retourner chez papa et maman quand même ...
Mes études ne me plaisent pas, mais le métier que je prépare me plait !!! Il me tarde d'avoir fini mes études et commencer à travailler et pouvoir commencer à réaliser tous nos projets.

Mon chéri, Julian, vit à Tours, à 550 km d'ici depuis janvier. C'est son premier poste après avoir fini ses études. On lui offrait une super place donc il fallait qu'il y aille.
C'est dur, mais il revient bientôt, il a normalement trouvé un poste à la police scientifique de Lyon pour janvier.
Il a 22 ans.

Il y a certainement beaucoup de chose à dire sur moi...

Merci pour ce nouveau forum, merci pour l'invitation, je ne pensais pas vous suivre un jour, j'en ai eu les larme au yeux quand j'ai vu le mail de Nath. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://swarovski-crystal.skyblog.com
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

La Présentation de Goon's Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Goon's   La Présentation de Goon's EmptyMar 18 Nov - 12:56

ho mais faut pas pleurer !!! Laughing

Re coucou ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Goon's

Goon's


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 18/11/2008

La Présentation de Goon's Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Goon's   La Présentation de Goon's EmptyMar 18 Nov - 12:57

Je suis très émotive et ne m'attendais pas du tout à ça en ouvrant le fofo ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://swarovski-crystal.skyblog.com
Invité
Invité




La Présentation de Goon's Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Goon's   La Présentation de Goon's EmptyMar 18 Nov - 13:27

ha sarah des coups j'ai l'impression que tu pleures vite on vas faire un club car je suis aussi émotive que toi Very Happy
contente de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/10/2008

La Présentation de Goon's Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Goon's   La Présentation de Goon's EmptyMar 18 Nov - 13:30

Bienvenue sur Pause Café Sarah !

On aurait du l'appeler "Pause Thé" ce forum en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://evaniconath.skyrock.com
Goon's

Goon's


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 18/11/2008

La Présentation de Goon's Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Goon's   La Présentation de Goon's EmptyMar 18 Nov - 13:36

Ouai ou "Pause Gouter" pour les gourmands !!! "Pause tartine au Nut" !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://swarovski-crystal.skyblog.com
Mimi

Mimi


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2008

La Présentation de Goon's Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Goon's   La Présentation de Goon's EmptyMar 18 Nov - 14:17

ou pause pipi non ? bon je sais c'est pas drole ..

bienvenue Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

La Présentation de Goon's Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Goon's   La Présentation de Goon's EmptyMar 18 Nov - 14:52

Laughing C'est quoi ce délire ... Laughing pause thé, café, chocolat, gourmandise, pipi .... peu importe ... juste un lieu convivial pour se retrouver entre nous en papotant et en partageant nos moments de joie, de peine et éventuellement la boisson de notre choix .

Bienvenue à toi Goon's dans ce nouveau petit nid douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2008

La Présentation de Goon's Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Goon's   La Présentation de Goon's EmptyMar 18 Nov - 16:06

Laughing Bienvenue !!!!

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Shirkan

Shirkan


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/11/2008

La Présentation de Goon's Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Goon's   La Présentation de Goon's EmptyMer 19 Nov - 15:09

Pause pipi non mais qu'elle idée Razz

Bienvenue ici Goon's ☀

Tu parles de revoir ton chéwiiii c'est pour quand ? :bounce:
Un poste dans la police scientifique Shocked cette passion lui est venue de NCIS, les experts etc ?
Et pourquoi ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Goon's

Goon's


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 18/11/2008

La Présentation de Goon's Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Goon's   La Présentation de Goon's EmptyMer 19 Nov - 15:42

Alors je revois mon chéri le jeudi 27 donc la semaine prochaine et il repart à Tours le lundi d'après. Ensuite il bosse jusqu'au 17 décembre et il a fini chez Nstlé. En fait il fini son contrat le 31 decembre mais vu qu'il a posé ses vacances du 17 au 31 decembre ben en fait il va finir le 17 décembre. Et le déménagement se fera le 19 ou le 20 decembre.

Ensuite, oui il a toujours voulu bosser dans la police scientifique, mais s'est découragé à cause du concours. Donc il est parti dans autre chose. Et la on lui a donné une annonce pour bosser dans les labo de la police scientifique, donc ce qu'il fait, la recherche dans les labo. Il ne sera pas policier, comme il aurait aimer faire à la base mais technicien. C'est déjà bien, il va dans le domaine de la police quand même.

Ensuite mon pseudo vient d'une copine. Elle appelait son chéri Chaton, donc je l'appelais chatounette pour l'embêter et un jour ça s'est raccourci en Tounette puis Toon's.
Et moi elle m'appelais SarahGounette, donc ça a donné Goon's par la suite.
C'était au lycée, je ne revoit plus souvent cette fille mais je garde ce pseudo juste pour des pseudos internet, quand il faut s'enregistrer et pour notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://swarovski-crystal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Présentation de Goon's Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Goon's   La Présentation de Goon's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Présentation de Goon's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Présentation d'Elo
» La Présentation de Camille
» La Présentation de LuNe
» La Présentation de Shirkan
» La présentation de Rudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Design en cours de réalisation * :: Entre Vous & Nous :: Présentation-
Sauter vers: