* Design en cours de réalisation *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Design en cours de réalisation *

Le Forum Déclaré d'Intérêt Public par ses Membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de marie_a :)

Aller en bas 
+9
Elo
Goon's
LuNe
Marie
Mylou
Weiki
Caroline
K-MizOL
Marie_a
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptyVen 9 Jan - 2:30

Bonjour !
je vais commencer par avouer un truc qui est plus qu'évident, je suis très nulle en informatique et encore plus en présentation alors, veuillez être indulgents et pardonner mon manque de 'design' et d'originalité Smile la preuve, j'ai meme pas réussie à comprendre le principe des émoticons...Pas fort, mais bon , j'assume Wink
Bon , je m'appelle Marie-Amélie( Je n'aime pas trop je préfere Marie en toute simplicité Wink ) J'ai 29 ans, presque 30 j'hallucine un brin à ce sujet mais je me fais à l'idée...J'ai deux magnifiques(à mes yeux bien sûr) mignons, mon fils de quasiment 3 ans, Sami, et ma fille, Naïla de 7 mois. Je suis mariée depuis 6 ans et demie à mon chéri Smile
Je suis une expatriée originaire du Québec, je suis en France depuis presque 4 ans, mon mari lui est algérien et vit ici depuis 5 ans, on s'est connu sur internet ensuite en Algérie et bla bla bla C'est un peu périlleux alors je ferai bref, on est d'ailleurs, on s'adore et pis voilà Smile
Pour le reste, ca viendra surement avec le temps...si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile Je ne mords pas, enfin..Pas trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptyVen 9 Jan - 2:32

Je suis morte de rire, j'ai mis des émoticons sans savoir...Je retire ce que j'ai dis pour les émoticons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-MizOL

K-MizOL


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Bouzigues
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptyVen 9 Jan - 7:46

Soit la bienvenue parmi nous Marie_a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/12/2008

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptyVen 9 Jan - 8:41

présentation de marie_a :) 259730 bienvenue marie-a
moi c'est caroline
tu vas voir même si tu n'est pas très douée en informatique tu vas vite trouvée comment fonctionne le fofo
au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weiki

Weiki


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Metzeral
Date d'inscription : 31/10/2008

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptyVen 9 Jan - 10:21

Salut Marie_a soit la bienvenue parmis nous, j'espere que tu te plaira ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beerman.racingstub.com
Mylou

Mylou


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Libourne
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/10/2008

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptyVen 9 Jan - 10:24

Hé bé avec deux Marie on est bien Laughing

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le fofo ^^
(et j'adore le prenom de ta fille)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Leucate
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 30/10/2008

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptyVen 9 Jan - 11:23

Bienvenue Marie_a présentation de marie_a :) 657344

Ca me fait drole parce que mon pseudo sur un autre site c'est Marie_b Laughing

Les Marie c'est les plus belles et les plus intelligentes Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuNe

LuNe


Nombre de messages : 268
Localisation : Canet
Date d'inscription : 30/10/2008

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptyVen 9 Jan - 13:55

Bienvenue parmis nous Marie_a !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptyVen 9 Jan - 16:33

Merci beaucoup à tout le monde !! Je suis désolée de ne pas avoir écris avant mais bon..Train-train quotidient oblige Rolling Eyes
Merci Mylou pour le prénom de ma fille présentation de marie_a :) 789408 , on cherchait des prénoms d'origine arabe mais passe-partout, et j'avoue que pour le prénom de ma fille on a eu un ti coup de coeur présentation de marie_a :) 503775
Bref..MErci encore pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Goon's

Goon's


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 18/11/2008

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptyVen 9 Jan - 19:37

Bienvenue Marie_a et au plaisir de mieux te connaitre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swarovski-crystal.skyblog.com
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptyVen 9 Jan - 21:15

Merci beaucoup Goon's présentation de marie_a :) 657344 Ca sera un plaisir partagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2008

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptySam 10 Jan - 16:16

présentation de marie_a :) 259730 Bienvenue !!!!

présentation de marie_a :) 657344
Revenir en haut Aller en bas
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptySam 10 Jan - 17:15

Merci Wink Au faite..Je cherche encore comment mettre une photo Embarassed
Si quel qu'un pouvait m'aider ca serait super cool présentation de marie_a :) 21645
Revenir en haut Aller en bas
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptyMer 14 Jan - 13:53

Bonjour marie-a !!! Sois la bienvenue ici !

J'aime aussi beaucoup le prénom de ta puce.

Tu es de quel coin au Québec ?
Est-ce que tu travailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptyJeu 15 Jan - 2:12

Excuses-moi je ne me suis pas connectée depuis avant hier...JE vais commencer par le commencement Wink Merci beaucoup pour le prénom de ma p'tite mignonne présentation de marie_a :) 789408
Je suis originaire de la région des Laurentides, je ne sais pas si ca te dis quelque chose...Elle est située environ à 50 km au nord de Montréal, ca ressemble un peu à la Haute-Savoie d'après ce qu'on m'a dit Smile Quoique les montagnes doivent etre vraiment plus petites par chez-moi présentation de marie_a :) 283370
Et non je ne travailles pas, je suis présentement entrain d'essayer ( compliqué Rolling Eyes ) d'obtenir ce droit en France! Voilà présentation de marie_a :) 753558

Tu pourrais me dire comment mettre une photo stp ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptyJeu 15 Jan - 9:45

Pour poster une photo :
Quand on tape un message on a une barre avec les options "gras" " italique" "souligné" "barré" " héberger une image image" etc ...(héberger une image est le symbole où on voit deux carrés l'un dans l'autre)

* cliquer sur "héberger une image"
* le logiciel d'imageshack va s'ouvrir
* cliquer sur " parcourir"
* chercher son image sur son ordi (souvent dans : "mes images"
* cliquez sur l"image choisie
* valider par "ouvrir"
* puis cliquer sur "envoyer", attendre un peu
* puis copier la ligne d'un des codes que le logiciel propose
* et pour finir "coller" ce code sur le forum dans son mess

==> en principe on doit recopier le code de la ligne "Image"

Voilà, j'espère que tu vas y arriver, sinon, crie "au secours"...

Oui, je connais les Laurentides et effectivement cette région ressemble beaucoup aux paysages alpins, mais en plus bas et en moins déchiqueté.
présentation de marie_a :) 530437
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2008

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptyJeu 15 Jan - 17:11

Bienvenue Marie_a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptyJeu 15 Jan - 18:29

MErci Mapy, je suis trop conne j'avais meme pas vue que tu m'avais répondue et là, je viens de reposer la question sur l'autre 'topic' ( Bravo!!!) Tu es allée sur ma douce terre natale? ( que de nostalgie présentation de marie_a :) 330242) Que veux tu dire par déchiqueté, je veux dire, je sais ce que 'déchiqueté' veut dire mais pas quand tu parles d'une région Embarassed

MErci Mimi présentation de marie_a :) 287578
Revenir en haut Aller en bas
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptyJeu 15 Jan - 19:00

En l'an 2000, je suis allée faire un petit tour de 10 jours au Québec et une toute petite partie de l'Ontario (bien évidemment les chutes du Niagara) Je garde un excellent souvenir de ce voyage et surtout de l'accueil de nos "cousins" du Québec.

j'ai adoré la ville de Québec et les paysages de forêts ainsi que le secteur des "milles îles". même si une grande partie du voyage se déroula sous la pluie? je garde un super souvenir d'une "poutine" dans un petit resto perdu ....

ON retournera là-bas un jour, mais en hiver.

Quand je dis "déchiqueté" c'est parce que les montagnes des Laurentides ont des courbes plus douces que les Alpes (en tout cas, ce que j'ai vu). Les alpes sont des montagnes avec des pics, des reliefs très découpés et dentelés Les montagnes des laurentides sont plus arrondies, moins tourmentées..
Revenir en haut Aller en bas
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptyVen 16 Jan - 1:26

L'hiver c'est super beau et quand tout est blanc avec les gens qui décorent presque tous leur maisons, ca 'clignotte' multicolors un peu partout Smile Bon après ca dépend des gouts...À -30 quand tu sors dehors t'as l'impression que les narines collent ensemble, mais bon, malgré ca j'adore l'hiver!! Je dois être maso Twisted Evil Maintenant je suis à Nantes, j'ai troqué la neige contre la pluie... Razz

En passant, merci pour l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptyVen 16 Jan - 9:38

Oui, je sais bien qu'il fait très froid, mais justement, nous voulons voir ce que ça donne et surtout découvrir le pays sous la neige.

Toi qui a vécu dans un autre pays, est-ce que tu peux nous dire ce que tu penses de la vie en France (puisque tu as un œil extérieur )et des français .... parce que je me souviens qu'au Québec on nous avait dit que les français étaient considérés comme étant des râleurs professionnels qui prenaient les gens de haut ... maintenant que tu vis ici, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptySam 17 Jan - 2:52

Ca...C'est toute une question Razz Avant, j'étais super complexée...J'avais l'impression que les 'francais' étaient plus 'classe' et qu'au québec on était une grosse bande de 'villageois' (facon de parler...) Quand je suis venue ici , ce qui m'a le plus marqué ( et là c'est très personnel...) c'est le coté un peu , comment dire ca...(j'ai peur de me faire matraquer sincerement pale ) Je suis une fille super simple, je sais pas me maquiller ou me faire de brushing...Je me ramasse ma grosse touffe en chignon un peu 'fou' , ici au début, je trouvais que les gens étaient en majorité plus attachés à leur apparence extérieur, celà dit ca n'a rien de négatif Wink Mais, encore aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à me sentir à ma place...Avec mes vieilles godasses et mes grandes chemises à la 'baba cool', je croise des gens comme ca aussi, mais bon , j'essaie de gébéraliser et c'est pas évident...
Tu me poses une question qui m'interpelle mais c'est difficile, je généralise dans le sens où j'explique comment je ressens les choses, parceque bon , des gens super gentils j'en ai rencontré plein aussi!!! En gros, selon moi les différences les plus marquées seraient sans doute: Un peu moins de courtoisie ici, entout cas à Nantes...LEs gens bouchent les entrées de tramways te font pas de place, te foncent dedans et s'arrêtent meme pas pour te demander si tu es O.K...Je trouve ca fou Shocked
LEs gens se soulevent plus ici, les grèves et tout...C'est vrai , qu en général, vous n'avez pas la langue dans votre poche Razz Mais ca je trouve ca cool, au Québec c'est un genre de...Mutisme collectif lol Haaaaa ca se plaind mais dans son salon...C'est un peu nul mais bon...Et ici on souligne tout les accents..Les gens te le font remarquer direct quand t'a un accent... Des fois j'ai envie de répondre / Non je ne suis pas canadienne je suis portugaise! ou je ne sais quelle autre ethnie juste pour voir leur tronche Razz Sinon c'est des p'tits trucs mais après comme partout y a toujours des exeeptions pour confirmer la règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirkan

Shirkan


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Alsace
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptySam 17 Jan - 10:23

Punaise le canada présentation de marie_a :) 449635

Tu connaitrais pas quelques expressions canadiennes à nous balancer steplé présentation de marie_a :) 75933

Et si on t'en donnait la possibilité tu resterais ici ou partirais direct chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptySam 17 Jan - 11:06

Ben là...Des expressions y en a 'un char pis une barge' présentation de marie_a :) 102268 Si j'avais la possibilité je retournerais direct,mais bon y a plusieurs choses à prendre en considération...Et puis , j'ai appris à etre bien ici, mais bon...Je suis tres attachée à mon pays c'est comme ca!

Des expressions, des expressions....Attends j'ai un lien pour passer le quizz : savez-vous parler québecois...Je vais essayer de le trouver:P
Revenir en haut Aller en bas
Marie_a

Marie_a


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : nantes
Humeur : Assez cool ;)
Date d'inscription : 09/01/2009

présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) EmptySam 17 Jan - 11:31

Je m'excuse...Je pense que j'ai parlé trop vite!!! Je dis retourner direct sûrement parceque les gens que j'aime me manque, surtout quand il y a des fêtes, anniversaires etc Comme pour l'environnement, mais si j'habitais plus vers l'est avec les montagnes et tout, je serais sûrement hyper bien, peut-être mieux que chez-moi, vas-savoir....C'est dur dire quand j'y pense bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de marie_a :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de marie_a :)   présentation de marie_a :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de marie_a :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Présentation d'Elo
» La Présentation de LuNe
» La Présentation de Shirkan
» La présentation de Rudy
» Présentation de Weiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Design en cours de réalisation * :: Entre Vous & Nous :: Présentation-
Sauter vers: