* Design en cours de réalisation *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Design en cours de réalisation *

Le Forum Déclaré d'Intérêt Public par ses Membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Animaux] la belle et la Bête.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

[Animaux] la belle et la Bête. Empty
MessageSujet: [Animaux] la belle et la Bête.   [Animaux] la belle et la Bête. EmptyMar 9 Déc - 12:13

Miami, États-Unis - La rencontre d'une fillette de deux ans et d'un jeune orang-outan au sein du parc animalier Tigers (The Institute of Greatly Endangered and Rare Species), immortalisée lors d'une séance photos, a provoqué l'étonnement outre-Atlantique.

En images : la rencontre improbable d'une fillette de deux ans et d'un bébé …Plus
Emily Bland, âgée de deux ans, a été présentée au jeune primate d'un an, baptisé Rishi par le personnel du parc zoologique Tigers, lors d'un déplacement professionnel de son père, photographe, venu réaliser un reportage photographique sur le jeune singe.

Le père d'Emily, Barry Bland, 38 ans, a expliqué : "Je devais venir à l'institut photographier Rishi et je me suis dit que ce serait une bonne idée d'emmener Emily avec moi. Après notre arrivée sur les lieux, il y a eu une alchimie quasi instantanée entre Emily et Rishi. Ils semblaient réellement heureux ensemble".

Pour le Dr Bhagavan Antle, travaillant à l'institut Tigers de Miami, ce comportement n'a rien d'étonnant : "Les orangs-outans sont intelligents et peut-être les plus amicaux des grands singes de la planète" explique-t-il.

Source :Zigonet via Yahoo

http://www.zigonet.com/orang-outan/quand-une-fillette-rencontre-un-bebe-orang-outan-sous-l-039-oeil-du-photographe_art3005.html
Revenir en haut Aller en bas
K-MizOL

K-MizOL


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Bouzigues
Date d'inscription : 05/11/2008

[Animaux] la belle et la Bête. Empty
MessageSujet: Re: [Animaux] la belle et la Bête.   [Animaux] la belle et la Bête. EmptyMar 9 Déc - 16:53

c'est trop mimi !
Meme si j'avoue que je serais pas rassurée de laisser ma fille comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2008

[Animaux] la belle et la Bête. Empty
MessageSujet: Re: [Animaux] la belle et la Bête.   [Animaux] la belle et la Bête. EmptyMar 9 Déc - 16:57

je prefere laisser ma fille avec un singe ou un orang outan plutot qu'avec un chien Laughing

c'est trop mignon en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
K-MizOL

K-MizOL


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Bouzigues
Date d'inscription : 05/11/2008

[Animaux] la belle et la Bête. Empty
MessageSujet: Re: [Animaux] la belle et la Bête.   [Animaux] la belle et la Bête. EmptyMar 9 Déc - 17:03

heu ouais et encore !
Disons un orang outan plutot que certaines personnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animaux] la belle et la Bête. Empty
MessageSujet: Re: [Animaux] la belle et la Bête.   [Animaux] la belle et la Bête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animaux] la belle et la Bête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série Télé] Plus Belle la Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Design en cours de réalisation * :: Vie Pratique & Loisirs Créatifs :: Pause Détente-
Sauter vers: