* Design en cours de réalisation *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Design en cours de réalisation *

Le Forum Déclaré d'Intérêt Public par ses Membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Le topic inutile

Aller en bas 
+12
Elo
Mimi
LuNe
Marie
Mylou
Weiki
Camille
Goon's
Shirkan
Mapy
Lilithe
Nath
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LuNe

LuNe


Nombre de messages : 268
Localisation : Canet
Date d'inscription : 30/10/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 13:46

Oui !!! moi il me fait des supers yeux de panda Le topic inutile - Page 2 530437
J'ai vraiment du mal avec cette brosse je m'en fou partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Leucate
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 30/10/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 13:50

Oh ben je le trouve super !
Bien épais comme ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:17

Des yeux de pandas !!! Le topic inutile - Page 2 530437 ça doit être quelque chose !!! Le topic inutile - Page 2 530437

Tant mieux, marie, s'il te convient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 13:09

Marie a écrit:
Je viens de recevoir mes échantillons de mascara Chanel Le topic inutile - Page 2 657344

Je l'ai reçu la semaine dernière, toujours pas essayé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:11

Le face-à-face Bègue-de Fontenay aura-t-il lieu?


  • Valérie Bègue ne serait pas présente, samedi, en Vendée, pour couronner la reine de beauté qui lui succèdera, rapporte Marc-Olivier Fogiel, vendredi, dans La Matinale d'Europe 1.


  • "Miss France 2008 sera sur le plateau du Puy-du-Fou" vient pourtant de confirmer, peu après, dans l'émission de Jean-Marc Morandini, sur Europe 1, Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France.
Samedi, la France connaîtra sa nouvelle reine de beauté, 36 Miss étant en lice pour le titre de Miss France 2009, dont l'élection sera retransmise samedi soir, à partir de 20 heures 50, sur TF1, avec un grand spectacle à la clé. Pyrotechnie, jets d'eau, tableaux équestres..., c'est dans un univers de féérie à l'ambiance glam-rock que devrait se dérouler cette élection, sous les auspices du maitre de cérémonie Jean-Pierre Foucault et de la présidente du comité Miss France, Geneviève de Fontenay. Des années folles ou psychédéliques, en passant par le fastueux Versailles du XVIIIème siècle, les prétendantes à la couronne de Valérie Bègue, Miss France 2008, défileront dans neuf tableaux chorégraphiés, afin que le public puisse juger des qualités de la future ambassadrice de l'élégance française.

Pour élire Miss France 2009, la présidente Line Renaud (voir notre interview ici) aura à ses côtés le couturier Kenzo Takada, la chanteuse Anggun, le journaliste mondain Henri-Jean Servat, l'acteur Benoît Poelvoorde, le réalisateur Patrice Leconte et Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007. Egalement présent pour cet événement diffusé en direct depuis la Vendée, le chanteur Christophe Maé viendra interpréter son dernier titre sur la scène du Puy-du-Fou dont l'infrastructure du grand carrousel sera mobilisée pour l'occasion.

Une année difficile

Sur le site dédié à la cérémonie (voir ici), une rubrique est consacrée à "L'affaire Valérie Bègue, retour sur une Miss France qui a défrayé la chronique", entretenant le suspense autour de la discorde qui oppose Geneviève de Fontenay à Miss France en titre. En effet, quelques jours après son sacre, Valérie Bègue, Miss Réunion, avait créé le scandale, après la publication de photos suggestives (voir notre article ici) qui avaient déclenché la colère de la présidente du comité Miss France. Valérie Bègue avait sauvé sa couronne en renonçant à présider les élections régionales et internationales "pour avoir bafoué les valeurs de l'institution Miss France".

Geneviève de Fontenay a alors nommé la dauphine Laura Tanguy "Miss France de remplacement", refusant, depuis, tout contact avec Valérie Bègue. A la veille de l'élection 2009, Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France, dit "rêver d'une réconciliation en direct" (voir ici), mais Geneiève de Fontenay a menacé de quitter sur le champ la cérémonie "si on lui met Valérie Bègue dans les pattes" (voir notre interview ici).

De mère en fille

Selon la tradition, la miss sortante couronne celle qui lui succède, tandis que Geneviève de Fontenay lui passe l'écharpe officielle, ce qui laisse planer le suspense sur la gestion de la présence des deux femmes, par le Comité Miss France, lors de la cérémonie. Or, vendredi, dans La Matinale d'Europe 1, Marc-Olivier Fogiel a déclaré que Valérie Bègue ne serait pas présente, samedi, au Puy-du-Fou pour couronner la nouvelle reine de beauté. En interview avec Geneviève de Fontenay, au téléphone depuis la Vendée, le journaliste a affirmé avoir reçu un SMS lui annonçant que Valérie Bègue serait en duplex depuis Los Angeles. "Vous me l'apprenez", s'est amusée la présidente du comité Miss France.

Côté scrutin, pas de changement: public et jurés sont à égalité pour désigner la nouvelle Miss France et ses dauphines. Ils choisiront parmi une liste de douze finalistes, présélectionnées en début de semaine, mais dont le nom ne sera révélé qu'en cours d'émission. Pour la première fois, une candidate de l'archipel de Saint-Pierre-et-Miquelon, territoire français au large du Canada, tentera sa chance. Autre première dans le concours, le fait qu'une fille soit, peut-être, sur le point de succéder à sa mère. C'est le cas de Sarah Barzyk, Miss Paris 2008 dont la mère, Patricia, compagne du cinéaste Jean-Pierre Mocky, est une ancienne Miss France, élue en 1980. Enfin, la promotion 2009 se distingue également par le nombre de Miss régionales métisses, notamment pour les régions Bretagne, Provence et Midi-Pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
Goon's

Goon's


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 15:06

Moi j'ai vu une émission il y a un mois sur la 1 ou elle était invité la Miss et elle a dit qu'elle serai présente à l'élection Miss France 2009...
Revenir en haut Aller en bas
http://swarovski-crystal.skyblog.com
Mimi

Mimi


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 15:10

moi j'ai vu une emission ou Mme de fontenay disait que si melle Begue venait aux elections elle refuserait de se presenter a ses cotés !!!

en gros pour le couronnement habituellement de fontenay et la miss france sortante courronnent la nouvelle mais la ce sera ou l'une ou l'autre ...

affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 15:34

Le topic inutile - Page 2 530437 de toute façon, la mme De, il faudrait qu'elle se modernise un peu. mais bon ...
ce qui me fait marrer, c'est qu'on trouve le même sujet dans tous les journaux du net. Alors que franchement, c'est quand même un non évènement .... On s'en tape complètement et il y a sûrement des informations bien plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 17:22

Le topic inutile - Page 2 877693

Sur Face book, je suis dans un super groupe!

"Je trouve Cyril Lignac mignon (et je vous enmerde) "
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 17:33

je passais ici juste pour te chambrer Laughing

mais c'est bien tu assumes et tu m'a devancée !!
Revenir en haut Aller en bas
Weiki

Weiki


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Metzeral
Date d'inscription : 31/10/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:16

J'en ai marre de ce temps de m*****
Il pleut sans interruption depuis mercredi......y a plus de neige ici Le topic inutile - Page 2 807515
Heuresement que ca retombe de nouveau en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://beerman.racingstub.com
Invité
Invité




Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:15

Elo a écrit:
Le topic inutile - Page 2 877693

Sur Face book, je suis dans un super groupe!

"Je trouve Cyril Lignac mignon (et je vous enmerde) "


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe

Lilithe


Nombre de messages : 447
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 1:54

Lundi soir, il y a super nanny sur M6
Je vais encore me faire charrier pendant 15 jours !!! Le topic inutile - Page 2 965500
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/10/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 11:18

Tu sais que quand j'ai vu la bande annonce hier, Nico n'a pas compris, j'ai dit à Nico "Oh demain y a Lilithe" !!!!

Il a cru que tu venais à la maison Le topic inutile - Page 2 877693
Revenir en haut Aller en bas
http://evaniconath.skyrock.com
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 12:53

Bon, alors, j'ai sûrement raté un épisode, ou bien ça date d'avant mon arrivée. Mais pourquoi Lilithe = Super Nanny ???
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/10/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 13:34

Parce qu'on dirait pas comme ça, mais elle est aussi sévère qu'elle (dixit une de ses filles) Le topic inutile - Page 2 530437

Elle est autoritaire apparement !

Puis en plus, manque de bol, elle est blonde Le topic inutile - Page 2 877693
Revenir en haut Aller en bas
http://evaniconath.skyrock.com
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 13:51

D'accord, je vois Le topic inutile - Page 2 530437
Mais quand on voit les résultats de Super Nanny sur les gamins pourris gâtés, c'est plutôt un compliment ...
C'est que Lilithe a bien assimilé les principes de l'éducation ... Le topic inutile - Page 2 530437
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 17/10/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 14:28

C'est qu'on se tue à lui dire, parce que quand sa fille lui a dit ça, au début elle était limite vexée, mais au final je trouvais que c'était chouette aussi moi Le topic inutile - Page 2 530437
Revenir en haut Aller en bas
http://evaniconath.skyrock.com
Lilithe

Lilithe


Nombre de messages : 447
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:15

Il commence à neiger !
J'aime pas la neige
Revenir en haut Aller en bas
Mapy

Mapy


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:17

J'y crois pas !!! Et nous on a rien !!! Le topic inutile - Page 2 807515 j'aime la neige (quand je suis au chaud chez moi ... Le topic inutile - Page 2 530437 )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:22

Un diner presque parfait chez les belges c'est tout simplement phenomenal ... il y a un fossé entre les francais et les belges c'est hallucinant ... n'empeche je suis morte de rire depuis tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Leucate
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 30/10/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:07

Je suis allée a Auchan, à Carrefour, a Leclerc et a Micromania....

AUCUNE CONSOLE NINTENDO DS noire ou grise Le topic inutile - Page 2 283370

Je reviens sans rien....Je sais pas où je vais trouver Le topic inutile - Page 2 927952 Même sur CDiscount et Pixmania, il n'y en a plus pale
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:11

il en reste encore la marie mais commande vite si tu l'a veux ... c'est la folie pour les ds ...

Like a Star @ heaven par ici la ds
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:54

sinon tu la ici aussi un peu moins cher Wink

vers ds
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Leucate
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 30/10/2008

Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:01

Merci Mimi Very Happy

Je vais voir ça de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic inutile   Le topic inutile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic inutile
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la frousse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Design en cours de réalisation * :: Pause Café :: Pause Bavardage-
Sauter vers: